Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Par OphélieG
#227640
Je tien a féliciter les créateur de se merveilleux site :bisous1

Il faut l'avouer il nous apporte beaucoup a tous, opérer, futur opérer, ceux qui porte un corset, les parents, etc...
Ici on peut poser toutes nos questions nous avons toujours une réponses qui peut nous aider, nous motiver, nous raisonner...

Et c'est surement le seul endroit ou l'on peut pouvoir parler de cette maladie tout en étant compris, et écouté.

Se site je l'ai découvert lorsque je faisait une recherche sur internet pour connaître un peux plus cette maladie, et j'ai trouver ça !
Et le faite de pouvoir lire toutes ses histoires sont plus ou moins rassurante, je l'avoue se site ma fortement rassurer mais il ne ma pas permit de me mettre en confiance car chaque opération pour les personnes sont différente donc ça permet pas d'avoir un avant goût de la sienne, moi se qui a joué a ma confiance c'est bien mon chirurgien.

Je tien a dire un grand merci aux modérateurs et Administrateur !
Mais sans oublier tout les autres inscrit !
Quelques personnes en particulier a remercier :
- Rosy
- Chris
- Biba
- Pop
- Stefany
- Nath72
Et je dois en oublié beaucoup d'autres !

Et j’admire tellement l'aide que tout le monde s'apporte les uns les autres c'est tellement rare aujourd'hui !
Et j'ai tellement apprécié l'aide que l'on m'a apporté que je suis prête a aidé tout ceux qui en ont besoin...

J'oublie surement de dire plein de choses mais bon...

:coeur2 Enfin un un GRAND BRAVO a se fantastique site !

:bisou1 Des gros bisous a vous tous.

Ophélie G.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#227646
:merci Ophélie

Mais c'est aussi et surtout toi et tous les autres membres qui faites vivre le site par vos différents messages.

:bravo1 à toi de vouloir aider aussi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#227648
:nounours Très beau témoignage Ophélie, Merci :angel mais je crois que l'on donne ce que l'on a reçu, et à ton tour, tu partages avec nous ton expérience et tu distribues du soutien et de l'amitié... Après toutes ces épreuves, je dis à ma fille, maintenant on ne prend que le positif... j'espère qu'il en sera de même pour toi !
Je viens de visionner les photos !!! Je comprends toute la reconnaissance que tu as pour ton chirurgien :bravo @ ++ sur les pages du forum :bisous
Par OphélieG
#227651
De rien :bisous1
Et bien sur que j'ai énormément de reconnaissance en vers lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#227688
:merci à toi Ophélie pour ce beau témoignage. mais c'est grâce à toi, à tous les membres que le site existe et qu'ensemble nous pouvons soutenir, écouter, aider, chacun à sa façon, par l'expérience vécue. Epicure ne disait-il pas " il est plus doux de donner que de recevoir"! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par berchen
#227710
:1er :bonjour :bravo2
:hello Rosy

Et oui il fait bon entendre ce que les gens ont a dire.
Tous comme toi je vois que tu sais lire Epicure à l'endroit Parce-que si tu le lit à l'envers çà fait!!!!!!!.......... devine
:lol :jerry

Merci orphelieG de t'être exprimée de la sorte, les gens de SP te remercie beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#227730
trouvé! tout à fait berchen! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#228212
:bisous1 :bisous1
Par OphélieG
#228256
J'adore tellement les gens sur se site !
Je voudrais tellement aussi qu'il y es une rencontre sur Paris ça doit être bien de rencontrer les gens qui sont si adorable ici, et de pouvoir partager, rassurer et entendre les histoire des autres.
Et je pourrais faire la photographe de S&P :D ( je rigole )
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#228274
:photos Et pourquoi pas ? :photos :bisous
Par OphélieG
#228277
Oui, et je me porte volontaire si y a quelque chose un jour en rapport sur l'association qui se passe dans ma région, pour faire les photos !
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#228290
Une fois tous les 2 ans il y a une rencontre en région parisienne, si pas de changement...Autrement tu peux aussi organiser ta rencontre avec tes copines du site :bisou1
Par OphélieG
#228699
Ben lorsqu'il y en aura une de prevu dans la region parisienne je veux être la première a être au courant ( ironie ).
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#228709
tu trouveras en tant voulu, toutes les informations sur le site! :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !