Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Par Mlle.Kelly
#224564
.. Des remerciements. Non ? Bon bah pas grave, je me lance quand même !

Tout d'abord, chers modérateurs, administrateurs, webmasters.. Merci. Un grand merci car, je pense que vous le savez déjà mais ce forum, cette association aide beaucoup. Tant niveau informations, préparations que dans le soutiens, l'aide aux personnes les plus effrayées, tristes, qui ce posent des questions. Moi même je suis arrivée déboussolée, perdant pied et je baissais de plus en plus les bras. Ce forum m'a aidé à remonter la pente chaque jour un peu plus. Je sais maintenant que quoi que je fasse et ou que j'aille, j'aurais toujours l'aide ou le soutiens de l'association Scoliose et Partage. Merci encore à vous, vous pouvez en être fières, de votre association !
:bravo

Ensuite, merci, merci BEAUCOUP... À tous les membres S&P qui sont plus que présent, réconfortents, amicaux. Je vous adores tous autant que vous êtes. Sachez tous que vos messages, ce sont eux, qui me donnent la force de me battre, de croire encore qu'une belle vie est possible. Merci beaucoup, du fond du coeur.. :bisous

Je ne prévilégie personne dans ce forum, mais je tiens à dire quelques mots pour quelques personnes, notamment celles avec qui j'ai le plus parlé..

Merci à Chamalow (Léa), tu es présente pour moi, autant ici sur le forum, que par message. Tu ne me laisses pas et je t'en remercie.. Je t'adore, sache-le.

Merci à XRZ0, parce qu'il a su m'écouter, me parler comme un prince charmant ha ha ! Non, sérieusement, tu es quelqu'un de génial en qui je peux compter.

Merci à webmaster, qui me parle aussi par mail, ca fait du bien. Merci de me conseiller, m'écouter et rire avec moi.

Merci à Gabriel qui sous ses airs de boudeur et de méchant garçon est un mec génial hein ! Tu m'as bien aidé pour la déco de ma chambre en plus ! Héhé.

Je ne sais pas si j'en oublie, auquel cas je suis désolé, mais biensur je remercie pareil Rosy, Floriane, Pop, Masareve, Stefany, Chris, Louhanne, Biba.. Et TOUS les autres !

Un grand :bravo à vous tous, et....

....

VIVE SCOLIOSE ET PARTAGE ! :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#224578
Merci pour ton message et heureuse de savoir que tu as pu trouver du réconfort par ici ! :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#224597
Bonsoir Kelly et merci pour ton message

Si le forum et les conseils et messages qu'il contient ainsi que l'association ont pu contribuer à t'aider et te rassurer nous voila satisfaits :bisous1
Par Mlle.Kelly
#224616
Mais de rien, merci à vous

:coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par chamalow
#224617
Waouh Kelly .... C'est tellement touchant ! Je dois dire que tu apporte beaucoup aussi ici, ou en tout cas, si ce n'est pas le cas pour tout le monde (mais je suis sure que si) amoi tu m'apporte énormément chaque jour !!
Alors merci a toi Mamzelle !! Et :bravo1
Par Mlle.Kelly
#224619
Merci à toi aussi Léa, je suis heureuse de voir que je t'apportes quelque chose de bon au quotidien ! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#224656
je suis entièrement d'accord avec chamalow! toi aussi, tu apportes beaucoup dans tes différents posts sur les témoignages! alors merci à toi! d'ailleurs, ne dit-on pas "qui donne, reçoit"....? et super, si le site t'aide dans ton épreuve de chaque jour. :bravo1 :bisous
Par Mlle.Kelly
#224745
Merci à vous tous, vous êtes tous géniaux. Je vous adore, j'vous love :coeur2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !