Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Par barbie
#220377
alors comme promis dans le titre, un grand merci et bravo!! oui je sais c'est d'une originalité déconcertante :)

:bravo2

merci au créateurs de ce site bien sur, pour leur idée merveilleuse mais aussi merci a toutes les personnes qui le remplissent de leurs histoires, j'ai beaucoup de mal a parler de ma maladie, mais au plus je vous lis, au plus j'y arrive car je ne suis pas seule! non, vous étés tous là, avec toujours un mot d'espoir quand j'ai un coup de mou!

pour tout vous dire, j'ai beaucoup pleurée en vous lisant, d'une part car je me reconnais dans certaines de vos histoires et d'autre part par le courage que vous avez tous, opérés, non opérés, mamans, papas, familles! j’étais tellement émue de ne plus me sentir seule! (oulala rien que d'y pensé ma gorge est toute serrée, sensibilité de m****!!)
mais j'ai aussi sourie et retrouvé le moral en voyant que, non, la vie ne s'arrete pas, et que, oui, la scoliose est une vrai maladie, qui est a mon gout, trop banalisée!

alors voila, je pense qu'il n'existe pas un mot assez fort pour TOUS vous remercier! je pourrais ecrire 1000 fois merci, mais ce serait du flood et le webmaster ne serait pas content x)

alors je vous envois 1000 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#220479
Bonjour Barbie,

Voilà un bien joli hommage à l'ensemble des "habitants de ce petit monde". Malades, conjoints, parents, chacun a depuis longtemps l'impression de faire partie d'une belle et grande famille. Tout cela est bien souvent incontournable pour "tenir la route" au long du traitement ou de la maladie.
L'essentiel est bien là : partager, communiquer et s'entraider. Avec tout cela, on arrive souvent à tenir le coup au fil des jours et à mieux vivre les moments un peu plus durs.
Nous avons finalement beaucoup de chance malgré la maladie que ce site existe et permette d'échanger...

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#220934
:hello
Oh non que ta sensibilité n'est pas une "sensibilité de m*****" :content
Elle fait de toi une personne de coeur :coeur
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#221306
Merci de ton message cela fait touours plaisir de voir que ce que l'on a construit ici il y a plusieurs années et toujours fort utile Mamynou un maillon qui a contribué à la fondation du site S P

N'hésitez plus et faites un don à l'association !