Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#191924
Moi ça fait aussi pas très longtemps que je suis sur ce site !

Ça fessait longtemps que je cherchais un site comme celui là et je vous est trouver! :1er :bravo :bravo2

Se site me fait tellement de bien, maintenant je me sent moins seule ! et soulagé de mes angoisses quand je lis certaine histoire vécu, j'aimerais bien toutes les lires un jour !

Je n'aurais jamais imaginé qu'il y avait autant de gens qui subisse ou qui on subie presque (car chaque cas et tellement différents ) les même tourmant que moi ! Je savais qu'il y en avait d'autre mais pas autant, que c'était pas très connu comme maladie et la maintenant ma vie est entrain de changer grâce à vous !!!

:bravo1 :bisous1 :bisous :amis :heureux :heureux :heureux :hello :lips :lol-rose :love :minisoleil :positif :positif :sourire :sourire :sourire :yes :coeurs :coeurs :coeurs : :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :coeur :coeur :coeur :coeur2 :coeur2 :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#191967
Welcome :cotent et merci pour ton message ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#191996
c'est grâce à tous les membres et leur témoignage que le site peut exister! merci à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#192051
Et oui nous sommes vraiment nombreux hélas à être touchés par la scoliose.
Merci pour ton gentil message et nous te souhaitons de trouver parmi nous tout le soutien dont tu as besoin :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#192063
MERCI A VOUS AUSSI D'ÊTRE LÀ !!

:grosminet :nounours :coeurs :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#192154
eh bien nenudi, que de progrès depuis ton 1er post sur ce forum, merci également à toi de ce gentil message :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#192165
UNE CHANCE QUE JE VOUS AI !

UNE CHANCE QUE VOUS M'AVEZ !

MERCI !

:amis :bisous :bisous1 :bisou1 :bravo1 :coeur :coeur2 :fleur :heureux :hello :love :minisoleil :minisoleil :minisoleil :positif :positif :positif :positif :soleil :sourire :coeurs :grosminet :nature :souris1 :souris1 :souris1 :souris1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !