Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Par VAIREAUX
#175970
J'étais persuadée d'avoir déjà écris un mot sur votre Livre d'Or... Mais...

Alors, la première chose que j'ai à dire est M E R C I et B R A V O ...

Votre site est merveilleux...

Merci à toutes les personnes qui l'ont créé et à toutes celles qui le font vivre au quotidien...

Merci pour l'attention et au soutien que vous apportez à tous vos membres...

Ce site est une MINE D'OR pour le moral, l'aide, le soutien, la chaleur humaine, l'enrichissement des expériences de chacun...

Vous êtes des personnes FORMIDABLES (et je pèse mes mots)...

Je trouve ici tout ce dont j'ai besoin à n'importe quel moment dans les moments difficiles, douloureux, comme heureux...

Vous me transmettez tant d'intérêt que tous les mots du monde ne pourront vous prouver ma gratitude...

La Famille de Scoliose et Partage, car on peut appeler ce site une Famille, est un lieu où tout le monde peut y trouver tout le réconfort et toute l'aide dont il a besoin...

Alors, je ne peux que souhaiter LONGUE ET BELLE VIE à Scoliose et Partage et vous REMERCIER pour tout ce que vous m'apportez...

Avec toute mon Amitié...

Vaireaux
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#175974
Merci aussi à toi pour ta gentillesse et pour tout, tu fais partie aussi de ceux et celles qui font vivre ce site et cette association

Sans toi ni vous tous SP ne serait pas ce qu'elle est :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#175982
un grand merci à toi vaireaux pour tes paroles qui nous touchent tous, sur ce site. mais c'est grâce aussi à toi et à tous les membres que ce site peut fonctionner et apporter tout ce dont nous avons tant besoin. :fleur :bisous
Par Fanette31
#177673
Je trouve ce site vraiment génial ! Ca ne fais pas longtemps que j'y suis et ça me remonte déjà le moral et m'encourage. Merci pour le super accueil ! Un grand bravo aux créateur de ce site ! :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#177686
:bravo2 et merci à toi fanette31 :bisous
Par Oceane080
#217393
Merci vraiment aux créateurs de ce site qui nous permet d'avoir des conseils et de parler avec des gens qui nous comprennnent ! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#280576
Ce LIVRE d'OR est l'occasion de vous dire merci pour tout ce que vous faites et tous les possibles qui s'ouvrent à nous grâce à cette Association.
Un immense MERCI à toutes celles et ceux qui la font vivre,
et encore un grand BRAVO aux décorateurs du site,
qui le rendent encore plus vivant et embelli au fil des saisons.

:jardinier :Pasco_smile
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#280592
Merci Crincrin

Ces gentils mots de la part d'une ancienne de SP qui nous connait depuis des années nous réchauffe le coeur et arrive à point nommé

Nous essayons de faire au mieux pour que chacun puisse avoir le soutien dont il a besoin mais aussi pour que chacun se sent le mieux possible sur SP.

Merci aussi à toi et à tous ceux qui participent à la vie de SP :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Scolio_tique
#309956
Bon site, je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#309958
Merci pour ton compliment

IL n'est jamais trop tard pour bien faire, et si nous pouvons t'aider et te conseiller c'est avec grand plaisir.

Le forum existe depuis 2004 et l'association depuis 2005

:neige1
Avatar de l’utilisateur
Par une cavalière
#315114
Merci de m'avoir conseillée malgré que je reste fermée :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#315117
Justement tu as besoin d'être aidée, de ne plus te sentir seule avec ta scoliose

:plage
Avatar de l’utilisateur
Par une cavalière
#315122
j'ose pas j'ai appris à compter que sur moi même après tant de trahison
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#315128
Parfois il faut savoir lacher prise et prendre les mains tendues

:SP3
Avatar de l’utilisateur
Par une cavalière
#315132
J'ai pas confiance presque tout le monde m'a trahie: mon frère qui me fait souffrir, une amie qui m'a abandonné quand elle a su que j'avais un "truc" alors que quand je lui ai dit que je risquais d'en avoir un elle s'en fichait, notre médecin qui me jure que j'en aurait pas et qui a failli tuer maman, un de mes oncles qui était sympa mais que j'ai appris qu'il avait violé maman quand elle avait 12.5 ans, mamie qui a abandonné maman, pépé qui s'en fouttait de papa..........
Alors je préfère garder pour moi me débrouiller seule avec maman, papa, Manon (ma meilleure amie), Laura (la monitrice) et Mindy(ma ponette) et les autres chevaux c'est tout, eux seuls me comprennent même s'ils n'ont pas réponse à tout me soutiennent du mieux qu'ils peuvent sans me planter de couteau dans le dos

N'hésitez plus et faites un don à l'association !