Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Par Anine
#144698
Un grand bravo pour la création de ce site. Je n'y ai pas laissé l'histoire de ma fille, mais ce que j'ai pu lire m'a beaucoup touchée. J'ai versé des larmes en lisant certains témoignages, j'ai sourit, retrouvé espoir. Mais ce que j'en retiens c'est la gentillesse que l'on peut y trouver. J'ai passé des heures à lire les témoignages de parents désespérés, et chacun(e) a répondu, rassuré, encouragé, comme s'il s'agissait de leur propre enfant. Quel réconfort au moment d'une annonce qui bouleverse toute la famille. C'est un site plein de tendresse, et tout le monde en a besoin, parents et enfants !!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#144701
bonjour et un grand merci pour ton post. des témoignages comme le tien, nous touche aussi beaucoup et nous aide tous, malades de la scoliose, parents d'enfants atteints,.... à continuer. et si un jour tu as toi aussi envie d'y mettre l'histoire de ta fille, n'hésite pas. :bisous
Par Khat
#154759
J'applaudis aussi !! :bravo2 Merci pour toutes ces informations, pour ce partage et ce soutien.

J'ai déjà trouvé des tonnes de renseignements très utiles, ce forum a le gros avantage d'être très bien fait, très synthétique ce qui facilite la recherche d'informations.

Merci encore et merci à tous ceux qui partagent leur(s) expérience(s). :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !