Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#2047
merci est un faible mot pour moi, reconnaissance dans tout son sens, moral et physique, je ne sais pas si je me fais bien comprendre...! je suis heureuse d'avoir enfin pu taper "scoliose " quelque part ici, j'avais bani ce mot de mon vocabulaire, mille merci à vous tous
Par lOu_
#8596
Evidamment, il n'y a pas d'autres mots.. pour moi tout est dans celui-ci :

MERCI

Ici, c'est une source de bonheur, de soulagement, de soutien...
Chaque moment où je viens ici, je me sens tout de suite mieux.
En plus, les gens du forum sont forumidables..
j'espere y faire des rencontres... Emie notamment :bisous
Et puis les administrateurs, fondateurss..... Biba, chathy, chris et j'en passe vous faite un boulot extra !

Vraiment MERCI !

VOUS ETES DE L'or à mes yeux Lou
Avatar de l’utilisateur
Par iris
#11655
bonjour a tous, j'ai découvert scoliose et partage ce site chaleureux grace a ma mamie qui est l'une d 'entre vous.je n'ai pas de problème de scoliose mais je m'intéresse a la sienne.La lecture de vos histoiresm'a touché, vos expériences et vos conseils me seront utils, j'aurais plaisir à partager vos joies et vos pleurs, j'ai 20 ans, un copain, un petit chat ,actuellement je prépare un diplome de préparatrice en pharmacie.
Je souhaite etre capable de vous soutenir un peu dans les mauvais moments . a bientot
Avatar de l’utilisateur
Par iris
#11664
je pense que c'est important d'avoir du monde autour de soi
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#12020
Lou merci pour ton petit mot cela nous donne du courage et de la force pour continuer encore de plus belle
Modifié en dernier par mamynou le mar. avr. 10, 2007 4:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#12443
Ce site est plus que génial, du soutien, de l'affection :bisous1 , de l'amitié, des réponses à toutes les questions , même les plus pertinentes en étant membres de l'association. Un suivi et un soutien permanent . On peut parler de tout...Beaucoup de conseils sont donnés avec tant de gentillesse.MERCI,MERCI,MERCI,
Ps: c'est un site où quand on craque, on peut même se lâcher!ouf!!!!!
Elles sont toutes là ,indéflectibles au poste, les fondatrices de "scoliose et partage"
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#12539
oh là là vous allez nous faire rougir On fait avec notre coeur et du mieux que l'on peut . Le site est ce qu'il est aussi grace à vous
Modifié en dernier par mamynou le mar. avr. 10, 2007 4:26 pm, modifié 1 fois.
Par pechounette
#12713
bonjour a tous et toutes, en parcourant le forum, j'ai l'impression que les 3/4 des personnes qui communiquent se connaissent depuis pas mal de temps et se sont parfois rencontrées et donc il existe des liens entre vous. je n'ose donc pas m'imposer dans vos conversations . mais sinon c'est très interressant de lire les divers témoignages que chacun vient raconter. on se rend compte que finalement nous sommes très nombreux a vivre se genre de problèmes. bravo aux fondateurs!
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#13294
à tous! Difficile d' :ecrire en qqs mots tout le bien que S&P m'a fait. J'ai découvert le site il y a un peu plus de 2 mois. J'étais déprimée :pleure , abattue par la nouvelle qui venait de dévaster ma famille. L'Ouragan Scoliose venait de frapper :feu et d'atteindre ma fille aînée. Pour moi qui ai vécu tout ça à 15 ans, ça a été très douloureux. Et vous avez été là. Pour moi que vous ne connaissez pas. Et vous m'avez soutenue, réconfortée, aidée à retrouver le :yes . Grâce à vous, j'ai pu apprendre ce que j'ignorais sur la maladie et ainsi mieux me battre :boxe aux côtés de ma Roxy .J'ai pu partager ma souffrance et entendre celle des autres. Et essayer aussi d'aider. Et aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir gagné des amis, même si je n'ai jamais vu aucun d'entre vous. Je ne viens plus sur le site uniquement pour parler de la scoliose, mais pour parler de tout et de rien. Je prends beaucoup de plaisir à être là et je suis fière d'être une petite partie de l'édifice que vous avez construit. et merci infiniment.
Par AMEL
#13744
Bonjour, ma fille vient de se voir proposer l'opération, et j'ai donc cherché des renseignements sur le net.
Quelle surprise (heureuse !) de découvrir votre site, si bien construit et si convivial !
FELICITATIONS à tous ses acteurs !!!
J'y ai inscrit ma fille dans l'espoir qu'elle se sente moins seule devant ce...gouffre d'incertitudes qu'est l'opération.

ENCORE MERCI ET BRAVO

CORINNE 02
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#13781
Je vous souhaite donc la bienvenue et ne manquerai pas de déposer un message dans l'histoire de ta fille. Merci beaucoup pour ton message !
Bib'bisous :bisous
Par sweetdays
#14275
je n'ai pas de scoliose mais ce site a su réconforter les gens autour de moi qui en avaient une... alors bravo
je voudrais aussi remercier tous les gens qui soutiennent ceux qui ont des problèmes de santé...
ce site a permis à beaucoup de mes copines (je ne citerai pas de noms) de se sentir moins seules avec ce problème...
le soutient de ses amis ne suffit hélas pas toujours même s'il est véritable...
mes amies ont pu lire les histoires de personnes directement concernées par leur problème, et elles se sont aperçues que beaucoup ici avaient les mêmes soucis et qu'elles ne devaient pas avoir honte de porter un corset... bravo encore
je voudrais aussi signaler qu'une autre de mes amies vient d'avoir elle aussi un corset serai-je la prochaine? parfois j'ai peur... et j'ai mal pour elles...
beaucoup de personnes visitent votre site, mais beaucoup ne laissent pas de messages, soit par peur, par timidité...
cependant, soyez-en sûrs, car je le sait, toutes ces personnes ont été sensibles au geste qui a été fait pour rapprocher les personnes victimes de la scoliose et votre complicité permet à beaucoup de jeunes de se confier en étant vraiment compris... je ne sais comment vous remercier du soutient que vous avez apporté à mes amis...
j'espère avoir tout résumé... tout ceci est sincère, alors continuez, car la solitude dans la souffrance détruit...
Par sweetdays
#14284
désolé mais je ne pense pas que mes copines posteront... mais elles gardent quand même un oeil sur vous... comme beaucoup d'autres sans doute... :bisous :bravo
Par sweetdays
#14300
oui il faut se battre pour que tous les gens atteints d'une scoliose puissent connaître ce site!!
je souhaite tout le bonheur du monde et je vous tend la main ( surtout à toi V. je même avec une scoliose ça ne change rien) ...
ce chemin brillera d'amour au quotidien j'en suis sûre... finalement, beaucoup de gens on de l'amour à revendre... regardez autour de vous, il y a les imbéciles qui ne comprennent rien et puis les autres qui n'attendent qu'une seconde avant d'offrir leur coeur... dans ce site :bisous1
:bravo1 les bras m'en tombent, mon coeur palpite, que serait la vie sans tout ça? Nous ne sommes pas des machines mais des êtres capables d'éprouver, de ressentir, alors pourquoi se renfermer?
des sites devraient exister pour d'autres maladies encore, des sites comme le votre, qui permettraient de redonner le courage qui éviter de sombrer dans les moments les plus durs... y en a-t-il un sur une maladie nommée Thalassémie?? aidez-moi je ne comprends pas de quoi je suis atteinte...

Merci encore pour ton message si joyeux . Ton post a été déplacé ici afin de laisser le topic sur l'association uniquement en lecture simple. Merci de ta compréhension :bisous - l'équipe des modérateurs-

N'hésitez plus et faites un don à l'association !