Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#14358
Sweet', il y a aussi des forums concernant la thalassémie (anomalie sanguine, sans risques pour la santé), sur le net ! Tu tapes le mot + forum sur ton moteur de recherche :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#22595
Ce matin après une nuit très difficile et très très longue je suis allée directement sur le site ou j'ai trouvé un message. Ca m'a redonné la pêche pour continuer ma journée. .Alors je vous envoie pleins de bravo
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#22793
Merci Manon pour ton petit mot cela nous fait très plaisir :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Manon
#24509
Bonjour à tous. Je suis un peu surprise de ne pas avoir recue ma carte de cotisation de membre adhérente. Merci de vérifier :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#25120
Vous êtes des Imageles fondateurs merci et gros :bisous1 pour le brin de muguet qui j'en suis sure va nous apporter tout le bonheur du monde comme il se doit :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#51887
Bravo aux auteurs et créateurs de ce site merveilleux qui nous aide à surmonter cette terrible épreuve !

On trouve vraiment du soutien,mais plus que çà, de l'aide ,de l'infos ,
parfois "une petite engueulade pour te remettre sur le droit chemin ",lol,
mais, il le faut quand on dérive aussi !
Merci aux piliers du site ,
Cathy, Chris, Biba, Fanette,Corinne et excusez-moi ..tout les autres que je ne connais pas , ou moins bien !
@+ et continuez de nous aider ,on à besoin de vous !
Avatar de l’utilisateur
Par flo
#53964
Selon Paulo Coelho (que j'adore), un guerrier de la lumière a toujours de la gratitude pour ceux qui l'ont aidé. Je suis une guerrière de la lumière, et j'aurai toujours de la gratitude pour vous, chers membres fondateurs.
Seule la providence (peut importe sa nature, selon les croyances ou les non croyances de chacun) peut mesurer ma reconnaissance.
Merci. :pleure
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#54225
SUPER :noel est là pour nous accueillir sur Scoliose et Partage avec son décor de fête , mignon au possible :bravo2 à son auteur , le père Noël peu désormais commencé sa tournée les :amis
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#54675
oui bravo à notre décoratrice pour ce superbe décor
Modifié en dernier par mamynou le mar. avr. 10, 2007 4:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#54732
Je ne savais où poster pour dire que je trouvais la décoration de noël magnifique, de quoi satisfaire les plus jeunes commes les plus âgés!
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#55845
CATHY ta décoration pour l'an 2007 est géniale , avec des voeux aussi sympas, nous allons tous passé une super nouvelle année
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#55849
Super Cathy ; et encore merci !
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#55850
Magnifique la déco. qu'est-ce qu'on peut être gaté
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#55907
Superbe la déco pour 2007 !
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#55916
Merci Cathy,
Ta déco, du grand art !

N'hésitez plus et faites un don à l'association !