Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Par Loustic25
#59108
Toutes mes excuses, mais je suis si mal. Voilà.
Je comprends cce que vous endurez. Et moi je suis trop égosite. Alors toutes mes excuses, si vous els acceptez. Guy
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#59197
Pas de soucis, si tu décides de poster dans le calme nous serons la pour te soutenir et te conseiller
Par Loustic25
#59213
Merci mes amis
c'est le fait de n'avoir pas de solution qui me rend dingue.
Merci à vous tous.

Guy.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59229
Comme le dit Chris, il n'y a pas de souci, notre but est d'aider, mais en "contrepartie", nous te demandons de respecter un langage correct sur le forum et surtout de respecter la souffrance de tous ceux et celles qui en sont membres.
Je comprends que tu sois atterré, personnellement, je pense que toi aussi tu as besoin d'aide. Tu ne peux pas aider ton amie qui souffre si toi-même tu es déconcerté et si mal.

Courage à toi
Par Loustic25
#59251
Je comprends très bien Biba. Vous êtes tous si gentil ici que l'on en oublie presque que le monde est cruel. Donc, pas de probleme. Oui, j'ai besoin d'aide, même si ma docue, encore ce matin m'a dit au téléphone " cela fait des années que je vis avec la souffrance … alors … " et que je lui ai répondu: " … et si tu ne souffrais plus, se ne serait pas mieux, "
Voyez vous, c'est ça que je veux éradiquer moi en elle, comme en vous aussi, d'ailleurs, ne croyez pas que je sois égoïste, mais je ne veux plus qu'elle souffre. c'est pourquoi je recherche les meilleurs solutions pour cela.
Souffri fait beaucoup de mal à qui subit, vous le savez. Mais voir souffrir celle que 'lon aime si fort, c'est aussi avoir très mal, chaque jour.
Si j'arrivai à trouver quelque chose qui ne la fasse plus osuffri, se serai une telle délivrance pour elle, mais aussi pour moi qui aurai plus l'esprit libre pour mieux comprendre tout le reste et mieux le vivre.
Merci Biba.
Merci à tous.


Guy.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59264
Oui le monde est cruel, mais il n'est pas peuplé de cruauté, il y a aussi les belles et bonnes choses qu'il ne faut pas oublier de regarder, même si parfois c'est difficile de les voir, tellement on est "dans une spirale négative" !
Tu ne pourras malheureusement, même avec toute la bonne volonté du monde changer le cours des choses, mais ce que tu peux faire c'est d'apprendre à accepter .. ce que tu ne peux pas changer .. pour laisser de la place à des moments de sérénité.
:bisous
Par Loustic25
#59295
Tu as raison Biba, mais vois tu, avec le mal qu'endure ma puce, c'est pas facile à gérer, meme si, comme elle dit " je vis avec mes souffrances pendant des années ' moi, je lui ai répondu " et s'il n'y avait plous de souffrance, se serait pas mieux? " Elle ma' dit " oui " Donc tu vois, c'est comme vous, si la souffrance pouvait disparaitre, se serai mieux, non. Donc je cherche ce moyen ou ses moyens pour qu'elle ne souffre plus. C'est logique je pense. Je ne cesserai pas tant que je n'aurai pas trouvé.
Je sais que pour vous ma quête pourrais paraître naïve, mais je ne m'arrête jamais devant un obstacle et celui là encore moins. C'est la femme que j'aime par dessus tout, alors je tiens à ce qu'elle soit heureuse. Je pense que tu le comprends, n'est ce pas.

Guy

N'hésitez plus et faites un don à l'association !