Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Par clarinette
#50145
bonjour Chloe quelle bonne idee ce livre d'or et surtout felicitation pour ton courrage ton savoir etre et faire devant ce monde si grand auquel tu as fait face!!! BRAVO BRAVO ET ENCORE BRAVO . Le contact avec tes camamrades,ton quotidien et ta si jolie frimousse ,ce sourire qui fait oublier ton corset garde ta joie de vivre meme si parfois c'est difficile nous t'embrassons tres fort et Anais est pressee de voir le reportage mais il faut attendre lundi et oui les gens formidable se font attendre sur le net a bientot .
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#50159
Fefe a eu une excellente idée !
Tu as évidemment ta place dans le livre d'or de S&P, Chloé !
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#50164
à Chloé qui a su malgré son jeune âge, exprimer ce que beaucoup d'enfants et d'ados vivent dans leur quotidien !
Merci à Fefe d'avoir dédié une partie du livre d'Or à cette adorable grande puce
Pleins de bib'bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#50208
fefe merci d'avoir eu cette idée il est vrai que Chloé mérite de figurer dans le livre d'or du site. Elle a été une merveilleuse ambassadrice pour expliquer la scoliose
Modifié en dernier par mamynou le mar. avr. 10, 2007 4:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#50226
félicitations à Chloé, je l'ai trouvée bien courageuse et aussi très naturelle, aussi aux mamans...! et aussi bien sur à Clara, et bonne continuation à elle pour la natation synchronisée...je crois..!!! peut-être nous raconteront-elles comment s'est passé le reportage.... :
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#50227
C'est vrai Chloé nous a vraiment beaucoup épatés, quelle maturité ! Tout ce courage méritait bien en effet une grande place dans le livre d'or,
Et merci à Féfé pour cette initiative
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#50290
Super cette émission que j'ai vu sur internet! à Chloé pour son courage et sa détermination! Accroche-toi ma puce, tu y arriveras comme nous toutes! bravo aux mamans qui ont très bien parlé de leur ressenti, bravo pour leur témoignage qui reflète notre vie de tous les jours! Encore un grand bravo car notre association a été très bien représentée et cela va nous faire grandement avancer! Fred
Par Fanfan91
#96409
Bonsoir,

Quelques nouvelles de Chloé pour vous annoncer que nous avons été recontactés 1 an après par l'émission "Les Maternelles" sur France 5.
Chloé vient de témoigner ce jour dans la rubrique "Nos Héros" des Maternelles pour donner des nouvelles sur l'évolution de sa Scoliose et sa vie au jour le jour avec son "souci".

Chloé est formidable, malgrè ses 12 ans et sa vie d'adolescente, elle a répondu immédiatement présente pour témoigner pour l'association Scoliose & Partage largement citée...
Après beaucoup de trac, un superbe maquillage et coiffure au top, Chloé s'est retrouvée sur le plateau devant Karine L. pour répondre à ses questions.

Rendez vous le 14 Janvier 2008, pour la diffusion de l'émission !

Je sais, je sais... je vous mets en haleine mais il va falloir patienter pour retrouver Chloé sur l'antenne.

En attendant, Bises et Bravo à tous pour votre implication pour l'association (en étant désolé de n'avoir pû être présent à l'AG de novembre - autres impératifs)
A l'an prochain alors... Bonne fêtes de fin d'année à tous !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#96458
Merci Fanfan mais on pourra jamais attendre jusque la.
Et oui Chloe est vraiment formidable, car pour l'avoir vécu récemment je sais à quel point c'est difficile de passer devant les caméras;
Et comment va notre petite (enfin grande maintenant) Chloé ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#96501
ravie de te lire fanfan et d'avoir ainsi des nouvelles par un nouvel épisode des maternelles avec chloé. la date est notée. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#96896
Bonsoir à vous et un grand merci à Chloé d'avoir de nouveau répondu à cette émission. Son aide nous est très précieuse.
Bonne fetes de fin d'année à vous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#96897
:bravo1 et merci à Chloé , et bonnes fêtes de fin d'année à vous !
:bisous
Par laeti31
#98482
Bonjour à tous,

Comme d'habitude j'arrive après la bataille :vador Je viens juste de voir la banderole sur le forum concernant l'émission d'hier :fou2 Savez vous si elle est rediffusée?
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#98486
Tu peux lire le message de Fanfan, juste au dessus .. c'est tout expliqué :cotent
Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !