Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Pour laisser un commentaire sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#17087
Ouh là là .. Tulipe .. j'ai du mal à contenir mon émotion ...
Merci de tout coeur
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#17169
oh là vraiment cela est super chouette ce poéme et me fait bien plaisir.
Quelle récompense merci
Modifié en dernier par mamynou le mar. avr. 10, 2007 4:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#17186
Merci beaucoup Tulipe, c'est très gentil ce que tu nous écrit, ça nous touche énormément
Avatar de l’utilisateur
Par Bafa52
#17739
Je ne suis pas membre de l'association, mais tu résumes bien ce qu'est pour nous TOUS se site et cette association.
Je me joins à toi, Tulipe pour remercier tous les bénévols et le webmaster pour leur travail.Grace à vous, notre quotidien nous parait moins dur. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#17747
je découvre ta création aujourd'hui, tulipe et je veux simplement te dire, c'est merveilleux! :bisous
Par tania
#20159
c est trés simpas se que tu dit bravo !!!! moi jme suis fait opérer mais vous je sais pas vous pouvez le dire
Par pechounette
#21397
salut tulipe, je ne suis ni membre ni fondateur, mais je te remercie pour ce que tu as écris, c'est très vrai et très émouvant , c'est magnifique bravo :biz
Avatar de l’utilisateur
Par ginette
#55181
Bonjour, c'est Ginette "La Chrysalide"
J'ai enfin trouvé le moyen de vous écrire à toutes et à tous. Je veux vous remercier très chaleureusement pour l'accueil que vous avez réservé à mon livre témoignage "la Chrysalide" je n'aurai pas penser rendre autant de service autour de moi . J'en suis très heueuse d 'avoir témoigner pour toutes celles qui souffrent de cette "odieuse" maladie. Je vous embrasse et encore mille fois merci. Ginette
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#55202
Ginette bonsoir, je vois que vous commencez à vous promener sur le site et j'en suis fort contente. Il y a bien lontemps que j'entends parler de vous et j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer . En attendant vous avez de la lecture

N'hésitez plus et faites un don à l'association !