Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#347277
Pour chaque pétale de trèfle / Tu feras un voeu /
onne santé, bonne chance et bonheur / Pour chaque jour de ta vie
Faisons le voeu que le dépistage de la scoliose devienne systématique


:Stpat1

Image


:stpat
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#347280
Ah! si seulement! ce serait déjà une très belle avancée pour la scoliose. :spat11 :stpat2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347302
Ah oui les filles pour fêter la St Patrick on va danser une petite gigue :Stpat1 :stpat2

:stpat Et oui surtout que les choses puissent avancer pour le dépistage afin que chaque enfant puisse être pris en charge suffisamment tôt

Et excellente idée le Dieu des orthos, il va falloir qu'on se l'invente pour nous encourager

:spat10
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#347329
J'adore les vaches elles sont trop belles, je pense que le dieu ortopedicus ou orto pedicum ferait plus romain ou grec ou faire un mixe du type Ortopidicus Scoliosis ... bon je délire un peu , en fait le dépistage systématique pourquoi pas au 6ans et 12 an et 15ans , après tout on le fait pour les cancers, la scoliose n'est pas mortelle mais elle est un peu pareil , avec ses récidives et ses traitements qui enquiquinent et ses opérations délicates, pour que ça passe il faudrait chiffrer ce que l'état y gagnerait l'économie c'est le nerf de la guerre Hélas... :stpat4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347331
Si tu aimes les vaches, on en a de très jolies ici, la race Montbéliarde :vache :vache :vache

Pour le dépistage, dans la partie des démarches de l'association, tu pourras voir que ce sont des démarches que nous faisons depuis des années mais que nou avons du mal d'être entendus, et pourtant dans certains cas la scoliose peut encre être très grave.

:stpat
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347391
Et bien les filles le voici

Je vous présente : :dieu_sp
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#347410
On va espérer qu'il nous porte chance :dieu_sp
:stpat6 :stpat6

N'hésitez plus et faites un don à l'association !