Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#346033
..
:vx2
......Image

..

Bonne et heureuse année 2024

:bonne annee_6

Que le chemin de l'année 2024 soit parsemé d'éclats de joie,
De pétales de plaisirs,
Qu'elle soit éclairée par l'étincelle de l'amitié et la lueur de l'empathie
Qu'elle vous apporter réussite, joie, bonheur, santé, prospérité
Et toutes les gourmandises pour croquer la vie
Un zeste de réussite
Un soupçon d'imprévu
Une pointe d'humour
Le tout arrosé de bonheur et d'amour !
Et 2024 aura une saveur inoubliable ...

:bonne annee_3

Dans une année, chaque moment compte...
Alors nous vous souhaitons :
- 1 an d'Allégresse,
- 12 mois de Plaisir,
- 52 semaines de Bien-être,
- 365 jours de Chance,
- 8 760 heures de Succès,
- 525 600 minutes d'Amour,
- pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
:bonne annee_2

Voici le menu 2024 :
Cocktail de joie et bouchées surprises,
Velouté d’amitié et tartines de santé,
Filet d’amour à la sauce folie douce,
Bûche d’harmonie et mignardises 100% tendresse...
Savourez chaque seconde de cette nouvelle année !

Bonne et heureuse année à tous


:bonneannee_7
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#346041
Merci :coeur

A mon tour je vous souhaite une belle et heureuse année 2024 Chris, Rosy et Laura ainsi qu'à Bernard et à tous les membres de SP qui font que cette association est un soutien sans faille pour tous les malades et leurs familles.
:bonneannexl

Que 2024 nous permette de nous retrouver et de célébrer de nouvelles victoires sur la maladie :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#346050
:bonne annee_5

La page de 2023 vient de se tourner laissant place à celle de 2024 et nous espérons pouvoir écrire les nouveaux châpitres avec vous et nous créer de nouveaux souvenirs fantastiques.

Pour 2024, je vous souhaite à tous des rêves, des surprises et des sourires pour 366 jours (année bissextile).

:bonne annee_3

Pour cette nouvelle année, je vous envoie mes meilleurs souhaits de bonheur et surtout de santé pour vous et vos proches. Qu’elle déborde de merveilleux moments de joie, de moments chaleureux, d’amour et de rire, entourés de vos proches. Que les étoiles dans le ciel fassent que tous vos rêves puissent s’accomplir. Surtout que vos scolioses ne vous fassent plus souffrir.

:bonneannee_6

Je fais des souhaits également pour l’association, que sa route soit longue et semée de belles choses à vos côtés. Que l’altruisme, l’empathie, le sens du partage puisse revenir et que chacun puisse apporter de l’aide et du soutien et nous soutenir dans nos actions. Que le forum redevienne un peu plus actif avec plus de participation pour aider et soutenir. C’est en unissant nos forces, tous ensemble, que nous pourrons continuer à faire connaitre et reconnaitre la scoliose. Soyons complices de belles réussites. :1er

:bonneannee_7

Plus globalement, je souhaite que les catastrophes naturelles et autres, dans ce monde puissent cesser, que chacun puisse manger à sa faim et vivre décemment dans la paix. :zen3

:vx2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#346058
Mes meilleurs vœux à vous tous, à vos familles, vos proches. qu'elle vous soit douce, vous apporter la joie et surtout épargner nos santés. que cette nouvelle année amène plus de bien que de mal dans le monde et que avec vous et grâce à vous, SP puisse continuer avec plus d'entrain et d'aide pour chacun. :bonne annee_2 :bonne annee_6
Avatar de l’utilisateur
Par rosa
#346128
Meilleurs vœux à toutes et tous ,bonheur et santé .
Meilleurs vœux aussi à l'association ,qu'elle se développe et continue grace à celles et ceux qui donnent sans compter .
Bonne Année

N'hésitez plus et faites un don à l'association !