Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#299930
Une bonne année 2018 à vous tous, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont proches. Une pensée particulière à ceux qui pour divers raisons, ne pourrons fêter la nouvelle année. flocon1 houx
#299991
BONNE ANNÉE ET SURTOUT UNE BONNE SANTÉ À TOUS, TOUTES
By FAUCONNIER - lun. janv. 01, 2018 12:21 pm

:champ

Avatar de l’utilisateur
RE: BONNE ANNÉE ET SURTOUT UNE BONNE SANTÉ À TOUS, TOUTES
By FAUCONNIER - lun. janv. 01, 2018 12:23 pm

bonne année et surtout une bonne santé à tous, toutes
#300044
vx2

A mon tour de vous présenter mes meilleurs vœux pour une belle année commence

Nous espérons que notre travail tout au long de cette année 2017 vous a apporté satisfaction.

Que cette nouvelle année 2018 soit pour vous et vos proches, pleine de paix, de sérénité, et de bonne santé,

Mais aussi pleine de moments forts et passionnants, de grandes joies et de bonnes surprises.
Je vous souhaite également que tous vos vœux et vos projets se réalisent.

Que votre scoliose vous laisse vivre le plus normalement possible et pour ceux et celles qui vont subir un traitement en 2018 que cela se passe du mieux possible.

Que pouvons-nous souhaiter pour SP en 2018 ? que de belles démarches qui aboutissent et qu’un plus grand nombre d’entre vous s’investissent à nos côtés pour mener à bien ces actions. Seuls nous ne pourront y arriver, nous avons vraiment besoin de vous pour faire changer les choses et que chacun puisse bénéficier de la meilleure prise en charge possible.

En 2018 à SP soyons les acteurs de notre santé. SP ne pourra continuer à vivre que sous ces conditions.
Nous avons aussi comme souhait que le soutien et l’entraide fleurissent à nouveau sur le forum. Faire vivre SP c’est aider ceux qui en ont besoin ici sur le forum. Apporter du soutien sur les réseaux sociaux ne fera pas vivre SP.

Merci d’avance à vous tous et je vous renouvelle tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

vx3

N'hésitez plus et faites un don à l'association !