Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#291937
génial, vraiment génial les souhaits de SP pour Noël! que du beau! Joyeux Noël à vous, à vos familles. que ces moments soient magiques et merveilleux et restent des souvenirs inoubliables. jn3 snow1 bnomeneige
#291945
jn6

A mon tour de vous souhaiter un joyeux Noël à tous,
De passer de très bons moments entourés de vos proches
De vivre de grands moments pleins d'émotions et de sentiments
Nous vous souhaitons de passer la période des fêtes avec moins de douleurs et d'oublier un peu vos dos

jn5

Ayons aussi une pensée pour ceux qui souffrent, qui sont malades, hospitalisés.
Pensées également à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir fêter Noël dignement, parce qu'ils vivent dans la précarité, dans le tumulte, etc ...
Nos pensées vont également pour tous ceux qui ne sont plus avec nous et qui ne peuvent partager avec nous ces moments de joies

jn7

Je souhaite à tous un Noël magique rempli de bonheur

jn3
#291972
jn7
Merci et à mon tour de vous souhaiter un très Bon Noël.
Par ses actions, S&P contribue à la construction d'un monde plus fraternel, qu'elle en soit remerciée tout particulièrement.
Toutes nos pensées également en ces temps de Fête, aux personnes isolées, malades, et qui n'ont pas la chance d'être entourées et choyées.
jn5 jn4
#291980
jn5
Joyeux Noël à vous tous, je m'associe à vos écrits, mes pensées également à ceux qui souffrent, quels qu'ils soient et quelle que soit la partie du monde où ils vivent. Pensées pour les chaises vides autour de la table. Mes pensées aussi aux amis de S&P ! jn5

N'hésitez plus et faites un don à l'association !