Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#287488
Je crois que tout le monde le sait, car ca a fait le tour de la planète ... Bruxelles, la capitale de la Belgique, ma belle Belgique, a été lachement attaquée ...
Je voudrais rendre hommage aux 31 victimes qui y ont laissés la vie et les 260 blessés qui récupère doucement et on l'espère qu'ils survivront ... <3
Je n'aurais jamais voulu ouvrir ce topic; malheureusement comme une l'a fait pour Paris, je le fais a mon tour pour soutenir mon pays qui souffre <3 Je suis liégeoise, mais dans un petit pays comme la Belgique, 120km ne change rien, c'est a coter ... Notre devise : L'union fait la force ... N'a jamais été aussi réaliste que ces derniers jours ... <3 Vive la BELGIQUE <3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#287496
Bonjour Valou

Tu as bien fait d'ouvrir ce topic et je dirais même nous nous excusons de ne pas l'avoir fait auparavant.

Je me joins à tous nos amis Belges dans ce grand malheur qui frappe leur payer.
Nous sommes de tout coeur avec vous et nous vous envoyons toutes nos meilleurs pensées. :forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#287502
Merci Chris <3
Cest vraiment choquant, j'ai été choquée pour Paris, jai suivis à la TV les horreurs ... Mais mardi, quand je me suis levée et j'ai entendu "explosion a l aéroport de Zaventem" jai pas tout de suite penser à une attaque terroristes, même si je m'y attendais suite à l arrestation de Salah Abdeslam ... Puis quand j'ai entendu pour le métro je me suis dit : ok Cest ca, cest eux, cest à notre tour ... Ensuite, j'ai commencer à réaliser genre 10h après la gravité de la chose et ca ma fait peur, pas pour moi mais pour mes amis, ma famille etc ... Peur qu'un imbéciles décide de me les enlever... Le lendemain, je suis quand même aller à l'école pour voir du monde ;) depuis j'essaye de digérer et j'en rêve toute les nuits ...
Par moutte
#287503
oui nous pensons bien à nos amis Belges Nigériens Pakistanais Suédois Maliens Marocain et j'en passe c'est désolant
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#287506
l'horreur a aussi touché la Belgique! nous sommes de tout cœur avec ce pays et ses habitants, bien sur aussi avec tous ceux qui sont partis ou qui souffrent.
toutes nos pensées pour vous :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#287519
Merci beaucoup tout le monde ;) <3
Oui bien sure nous ne sommes pas le seul pays à avoir été toucher par des actes lâches comme ceux ci ...

N'hésitez plus et faites un don à l'association !