Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285634
Alors qu'elle est déjà bien entamée, je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une belle année 2016, de la parcourir dans la sérénité, le bonheur et avec une bonne santé! bonne annee_1 j'espère que le réveillon s'est bien passé et que les lendemains ne sont pas trop difficiles.... :bonne annee_5
Par midou76
#285665
:super ce topic Dame Rosy

:bonneannexl à tous les SPéziens
:bonneannee_8 à toutes les SPéziennes ... bonne annee_1
La famille Midou vous souhaite ainsi qu'à vos proches une belle année 2016 :bonne annee_4 ... :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#285669
:bonneannee_6 Que vous souhaiter de mieux qu'une bonne santé pour les mois à venir ! ainsi la joie sera au rendez-vous pour apprécier pleinement les petits instants de bonheur. Et aussi la solidarité dans tous les domaines, s'unir autour d'une cause commune donne de la force :paindepice
Par moutte
#285675
Bonne et heureuse année à toutes et tous :bonne annee_4

la nouvelle année à été signe de gastro chez moi mais il faut bien une première pour tout :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#285678
A mon tour de prendre le temps de vous souhaiter tout le meilleur pour la nouvelle année ! :bonne annee_4

Que les actions et l'entraide sur S&P puissent continuer à perdurer !

Pleins de Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285687
Je viens aussi pour vous souhaiter une très bonne année 2016 :bonne annee_4
et vous transmettre mes meilleurs voeux de joie, bonheur et surtout santé en espérant que vos dos ne vous feront pas trop souffrir :bonne annee_2

Et nous vous attendons très motivés et dynamiques pour vous battre à nos côtés pour mieux faire connaitre et reconnaitre la scoliose :bonne annee_5 :bonneannexl
Par christine26
#285718
bonne année à tous !

meilleure santé possible !

et surtout profitez bien de ce que la vie nous offre et de chaque joie ou bonheur qui se présente ! :bonne annee_6
Avatar de l’utilisateur
Par berchen
#285739
:hello à toutes et à tous.
Par ces quelques lignes,je vous souhaite une :bonne annee_3 :bonne annee_6
Surtout la santé, le reste suivra tout naturellement .
Espérons tous que d'autre lecteurs inscrits prendrons conscience de l'importance d'être adhérent à SP, pour lui permettre
de continuer de grandir pour mieux se faire entendre.
Provoquer de actions percutantes. certaines se profilent à l'horizon :vador
Et beaucoup d'entre-aide. :tousensemble

En attendant, je vous renouvelle tous mes voeux de santé de bonheur et de joie.

et :bonne annee_4 à tous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !