Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285267
:merci2 au webmaster d'avoir pensé à ouvrir le topic de fin d'années aux couleurs de SP!
Belles fêtes de noël à vous tous entourés de tous ceux qui vous sont chers. paix, bonheur et santé surtout, la meilleure, pour la nouvelle année. ;village :cadeaux
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285273
..
Je vous souhaite également à tous ainsi qu'à votre entourage de très belles fêtes de fin d'année entourés des gens que vous aimez :cheminee1
..
:maisoneclairee ..... :noel2 ..... :noel4
..
:noel1
Par midou76
#285307
:merenoel ... :fank ... pour le topic ... :boulesneig

Belles fêtes de noël :cadeaux à vous tous entourés de tous ceux qui vous sont chers. :sapin3 paix, bonheur et santé surtout, la meilleure, pour la nouvelle année 2016 :couronne
Par saratoune
#285370
Bonnes fêtes à tout le monde : je pars cet après-midi en vacances et n'aurai pas internet pendant 15 jours. Reposez-vous bien et profitez de la compagnie des personnes qui vous sont chères. A l'année prochaine ! :noelb
Avatar de l’utilisateur
Par clarinette
#285414
Bonjour a vous tous et toutes ;a mon tour de vous souhaiter tout le bonheur du monde pour 2016 et surtout un bon et joyeux Noel qui illuminera votre soiree .
bises a tres bientot
Clarinette :rouleboule
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#285472
Je vous souhaite de délicieuses Fêtes de fin d'année et une Merveilleuse Année 2016
Que tout ce que vous souhaitez se réalises ou prennent formes <3 <3 <3

:couronne
:noel

:noel4
Avatar de l’utilisateur
Par berchen
#285490
:hello
Bonsoir à toutes et à tous,
demain se préparera les festivités de la veillée de Noêl, :manger1 :cuisto :cuisiner :miam :fromage1 aussi les préposés à la cuisine seront mis à
rude épreuve pour élaborer avec fébrilité le repas et les déserts qui accompagneront cette veillée . :boire :trinquer :cocktail :tarte
Pour ceux qui comme moi,ne pourrons que regarder s'affairer leur épouse autour des plats en préparation, remercions les du fond du coeur tout en
bavant devant nos assiettes :manger1 :miam :boire :boire
A cette occasion, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année :noel1 :noela :noelsapina :musher :champ :boulesneig
:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#285534
Bonsoir,

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et plein de bonnes choses à venir pour 2016, je l'espère pour chacun. Profitez bien de ces moments à part malgré tout... :couronne :sapin4 ;village

N'hésitez plus et faites un don à l'association !