Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285769
Je suis passée cet après midi à un détecteur de métaux portatif
J'ai prévenu avant que j'ai du matériel métallique implanté dans le dos
Ca n'a pas posé soucis
et je n'ai pas fait sonner :pompom
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#285796
Ca dépend donc vraiment de la "puissance" du portique, ils ne sont donc pas tous pareils.
Chris, tu en as déjà fait sonner :content
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285800
Après ceux que j'avais fait sonnés (et tu étais témoin lol) je n'avais pas le même matériel, donc pas la même matière (ou c'est toi qui m'avait porté la pouasse lol mdr :lol ).
Celui d'hier m'a été passé le long du corps et je pense qu'il est réglé suffisamment puissant car c'était dans un commissariat
:bonne annee_3
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#285804
Oups .. tu as fini au poste ??!! J'ai pourtant pas déposé plainte malgré que tu aies piqué du chocolat dans la cuisine de S&P !! :lol

Non, plus sérieusement, c'est juste, le matériel n'est pas le même, c'est donc le type de matériel qui fait que ça sonne ou pas. De toute manière je suis pour les contrôles, alors même si ça sonne, c'est une sécurité pour nous tous.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285805
Tout à fait d'accord avec toi, je suis pour aussi, il faut faire preuve de bonne volonté en se disant que c'est pour la sécurité de tous, et franchement ce n'était pas désagréable, juste quand il a voulu regarder mon sac, j'ai eu honte du bazar qu'il y a dedans, mais il m'a dit avoir déjà vu pire, ouf !! :mdr

Et non ils ne m'ont même pas gardé et si ça n'avait été que du choc ...

N'hésitez plus et faites un don à l'association !