Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#284282
L'horreur cette nuit à Paris, comment peut on en arriver là ? les mots me manquent, pensées à toutes ces victimes.
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#284283
..
..
Merci d'avoir ouvert ce topic.
..
Nous voulions justement ouvrir un sujet pour rendre hommage à toutes ces victimes ainsi qu'aux gens qui donnent de leur personne pour nous protéger.

Nous n'avons aucun mot pour exprimer ce qu'on ressent face à une telle chose.

Nous avons une pensée très émue pour toutes les victimes et leurs proches et pour les forces de l'ordre et pompiers qui sont intervenus pour protéger les gens sur place.
..
Chacun peut exprimer ici son message d'hommage et de soutien
..
..
Ce topic ne doit être utilisé uniquement pour exprimer son soutien face aux événements de la nuit dernière. Restons dans la politesse, le respect et la courtoisie.
Tout message à caractère religieux, politique,raciste ou agressif sera supprimé sans préavis


..
..
..
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#284286
Toutes nos pensées accompagnent les victimes et leurs familles.
Beaucoup de tristesse nous envahie et nous sommes tous solidaires.

Une pensée également pour ceux qui au péril de leur vie nous protègent

:coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#284288
les mots manquent, la tristesse est grande. l'horreur en cette soirée. toutes mes pensées à ces gens qui ont perdu la vie, ceux qui souffrent physiquement, moralement, ceux qui risquent leur vie dans ces conditions d'horreur. :coeur :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#284297
Pas de mots, beaucoup de peine pour les victimes et leurs familles. Restons solidaires face à l'horreur. Egalement une pensée à ceux qui nous protègent et ceux qui prennent soin des victimes. :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#284298
J'envoie tout mon soutien et mes pensées aux victimes proches ou lointaines de ces attentats abominables.
Nos enfants aussi ont découvert cela et l'essentiel est par dessus tout de leur aprendre à ne pas mélanger les races, les religions, les différences qu'ils entendent quelquefois avec tous ces personnages hors de toute humanité. Je crois que les enfants et les ados ont été énormément touchés par cela et ont eux aussi besoin d'en parler, de comprendre ce traumatisme et cette drôle de guerre qui semble débuter aujourd'hui...
Par midou76
#284302
J'envoie tout mon soutien et mes pensées aux victimes. Je ne trouve pas les mots, moi non plus, pour crier ma colère envers de tels actes :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#284465
Ce soir ne pourra m'empêcher de penser à vendredi passé ..
J'ai suivi à la télévision (et par hasard car je ne suis pas une fan de télé .. !) comme beaucoup d'autres personnes les horreurs "en direct" .. j'avoue avoir mis plusieurs jours pour "encaisser" tout ça .. Même si bien entendu ce n'est malheureusement pas la première fois et que ceci est valable partout dans le monde, moi qui est toujours adoré me rendre à Paris pour la visiter, mais surtout siroter un verre en terrasse et aller voir des spectacles, on prend conscience que tout ce qui peut nous rendre heureux, peut, en quelques minutes, virer au cauchemar ..
Je me suis sentie impuissante, petite .. je cherchais il y a quelques jours comment "traduire" ce que je ressentais en gardant malgré tout "la joie de vivre" et je me suis rappelée une citation :

"Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique … et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir."
Le Dalaï Lama


Une pensée à toutes les victimes et leurs familles, ainsi qu'à toutes les personnes touchées de près ou de loin.
Pensées et grands mercis également à celles et ceux qui s'occupent de notre sécurité, ainsi qu'au corps médical ou toutes personnes qui tentent ou font "quelque chose" face "à tout ça".
Merci d'avoir ouvert ce topic :coeur2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !