Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Natacha242666
#283761
Si vous pouviez construire un monde, un seul, qui réunirait vos souvenirs les plus fous... A quoi ressemblerait votre monde?

Aller un petit tour dans vos mémoires, et imaginez vous un monde magique!

J'ai vraiment hâte de lire vos réponses! :coeur2 :cuisiner
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#283763
quel beau sujet! super question! il y aurait tellement de souvenirs que l'on aimerait revivre! le premier qui me vient c'est les supers moments passés avec ma famille et mes frères et sœurs quand on était jeune! que de fous-rire! que de moments magiques! à jouer de l'accordéon avec eux, en "défilant" dans la cour tandis que mon père faisait le batteur! nous avons aussi "joué" et filmé la vie d'une personne avec des épisodes plus que délirants.... la joie et la bonne humeur! ..... que du bonheur!!! nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens! si d'autres me viennent, je reviendrais par là! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#283769
Bonne idée Natacha de rêver un peu..j'aimerais me revoir pendant les vacances au camping avec ma soeur, mes cousins et cousines et nos parents. Que de blagues, de parties de badminton avec le volant qu'on lançait dans les arbres, de tours de vélos "Rosalie" et les veillées d'été où l'on s'amusait tous ensemble. Pas de luxe sous notre toile de tente mais qu'importe, l'essentiel était le partage :camping1 :suntongs
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#283772
oh les rosalies!!!!! j'en ai un paquet de souvenirs aussi!!! c'est vrai nath pas besoin de luxe, mais juste du partage et du bonheur :amis
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283779
Ah ça les souvenirs en camping en famille tout simple, sans confort j'en ai aussi des tonnes, c'est toute mon adolescence, même en corset, mais que de merveilleux moments passés.
Même si je suis restée une adepte du camping, toujours dans ce même camping (et oui très attachée au passé) les camping de maintenant n'on plus rien à voir. Ils sont très bien aussi, mais ce n'est plus vraiment du camping. Certes à nos ages on apprécie d'avoir un plus grand confort, on a évolué avec l'évolution du camping, mais ce n'est plus vraiment pareil malgré tout :bisous1
Par Natacha242666
#283783
Je suis beaucoup plus jeune que vous et n'a pas autant de souvenirs en famille mais les votres sont très bien et devait être magique!
Même avec le corset, on peut profiter! Par exemple, en mars je pars en Italie et j'aurai mon corset mais ça ne me gêne pas du tout! Autant guérir en s'amusant! :1er
Par midou76
#283785
Natacha :1er

:hello les ami(e)s du :camping que de bons moments, parfois moins drôle avec la pluie où le vent
Faisant du camping depuis les années 67 hier, quoi
Imaginé vous une voiture suivi d'une caravane pliante en dur E......l pour ne pas la cité avec un hutchinson mapa retourné sur la caravane qui traversent le gois pour faire l'économie du péage du pont de l'ile de Noirmoutier je n'était pas le moins regardé, :yes j'ai bien souvent entendu, au moins toi, tu ne seras pas pris par le recouvrement du gois :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#283853
:bronzette Et pour moi aussi, les souvenirs sous les tentes, :camping avec toute ma famille, les parents, les oncles et tantes, les cousines. Camping pas dans un camping, mais sur le terrain d'une tante, sans électricité avec la lampe à gaz, et les lampes torches, le réchaud, les douches au tuyau d'arrosage, les soirées au village avec les allers et retours dans le noir à se faire peur. Les matelas gonflables qui se dégonflaient, les chasses aux papillons, pas beaucoup d'argent, mais que d'amour et d'affection. Et quand on se voit, on se remémore ces merveilleux souvenirs de vacances toutes simples. Et le camping avec un corset, et bien, ça le fait aussi ! Vous mélangez le chant des cigales, les odeurs de thym, de marjolaine, de lavande, de pins, un beau soleil ..... Un monde de rêves ! Merci Natacha :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283854
Quand je te lis Fanette je me revois 40 ans en arrière

Et oui nous c'était un camping mais idem pas d'électricité mais lampe à gaz ou à pétrole, pas d'eau chaude, des glacières avec la glace à changer tous les jours, les matelas qui étaient dégonflés tous les matins
Je me souviens aussi des sorties le soir dans le noir, on traversait de longues distances sans électricité et aucune habitation à proximité
Mais qu'est ce qu'on s'est bien amusé
Des années de magnifiques souvenirs
:bisou1
Par moutte
#284246
idem pour chez moi la caravane pliante aux motifs orange et marron :ptdr les années 70 quoi !!!

souvenirs de coups de soleil aussi :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !