Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Natacha242666
#282194
Bonjour a tous, comme vous le voyez, c'est les vacances ! Alors pourquoi pas rigoler un peu ?

Le but est simple :
Dans les réponses racontez vos histoires drôles que ce soit des blagues ou des histoires qui se sont réellement passées! :bisous

J'ai hâte de lire vos réponses plus,farfelues les une que les autres ! :D

Bonne soirée :)
Par moutte
#282196
superbe idée les paroles d'enfants ça marche ?

aussi fort l'un que l'autre !!

un, matin, je donne son médicament à Yaël (cause otite). il l'aime bien et me dit:
"aime bien mon cament moi !"

Maëlyne qui croit bon de relever:
"t'as vu maman ? Yaël il a oublié des lettres ! on dit pas cament ! on dit MIcament !"
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282200
Super Idée Natacha ton topic, j'y reviendrai

Et oui Moutte les enfants son si naturels :ptdr1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#282801
Bonne idée !
Je sais qu'à quelque part dans le forum il y a la rubrique de mes "Bib'bêtises", évidemment je continue à en faire .. ! Pas plus tard qu'aujourd'hui (je gardais un chien que je connais bien et qui est très gourmande). A midi, j'ai commencé à préparer le repas (elle avait déjà mangé), mais comme tous les chiens, vaut mieux rester dans la cuisine au cas où quelque chose dégringolerai d'une casserole. Sauf que là, à chaque mouvement, j'avais le chien dans mes pattes à moi, limite à me sauter dessus à chaque mouvement .. :colere je fini par m'énerver et me penche un peu pour "la gronder" et du coup, un morceau de poulet lui arrive direct dans la gueule (du coup elle s'est tirée à vitesse grand V !) ah bah .. oui .. en fait .. comme c'était un poulet déjà cuit, j'ai voulu découper des morceaux, mais comme je n'y arrivais pas avec le couteau, j'y suis allée les doigts, mais je ne me suis pas rendue compte qu'un morceau a dû se déposer sur mon épaule ou je sais où, toujours est-il que quand je me suis penchée elle a dû se dire "bein tu vois qu'il y a toujours un truc qui dégringole de vos casseroles" :jerry
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283359
Ce matin j'ai été l'attraction au boulot, il m'est arrivé un truc que je n'avais jamais vu, mes collègues non plus.

Le soir en semaine je n'étteinds pas mon ordi, je le mets en veille.
Donc ce matin je le remets en route, et que vois je ? toute ma page à l'envers, c'est à dire le haut en bas, :blonde
j'ai d'abord pensé à une blague d'un collègue, mais ils ne peuvent pas ils n'ont pas mon mot de passe.
J'appelle un collègue à l'aide, et il a halluciné quand il a vu, et même la souris était inversée, pour aller en bas il fallait l'emmener en haut et pour aller à droite l'emmener à gauche.
Tous les collègues ont défilé, ils n'avaient jamais vu ça non plus
Ils ont voulu retourner mon écran, mais il ne peut pas se retourner, il est fixé au pied.
Alors le collègue que j'avais appelé à l'aide est allé sur son ordi chercher la solution sur google et a trouvé la combinaison de raccourci clavier pour remettre les choses en ordre

En fait le soir quand je pars et le matin quand j'arrive, je mets mon sac sur mon bureau et j'ai du enclencher quelque chose sur le clavier lol :blonde2

Alors si un jour vous avez le même problème, pour tout résoudre il suffit de taper en même temps CRTL ALT et la flèche du haut
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#283361
:jerry ah oui, pas mal ça en arrivant au boulot! voilà que tu as fait fort..... sans le vouloir, je reconnais!!!! ainsi, ce ne sont pas toujours les mêmes! autre solution que tu avais aussi: tu aurais pu faire le poirier pour travailler..... avec un écran à nouveau à ... l'endroit pour tes yeux! :lol :mdr
Par moutte
#283427
Pas en effet moi qui n est pas trop du matin certains jours j aurai chercher très très longtemps d où cela pouvait venir ;-)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283428
C'est pour ça aussi que j'ai appelé les collègues à l'aide :lol car de toute façon ne pouvait rien faire puisque meme les directions de la souris était inversées :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#283439
Oh mais Nath je me suis posée la question et j'ai demandé à mes collègues où était la caméra :jerry

et comme j'ai des collègues très farceurs, si nos ordis n'étaient pas protégés par des mots de passe, il y en a un de sur qui aurait été accusé, :ptdr

N'hésitez plus et faites un don à l'association !