Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Natacha242666
#282115
Bonjour a tous !

Je me suis dis que ce serait sympa de partager les vacances de nos rêves entre nous, chacun explique dans sa réponse les vacances qu'il rêverai !

Personnellement :

Mes vacances de reve serait de partie en espagne ou en angleterre, aller visiter pleins de nouveau paysage, ce serait magique !

Et vous ? :D
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282117
Super idée ton topic Natacha

Alors moi mon rêve serait l'Irlande, faudrait juste que je maitrise ma peur panique de prendre l'avion.
Il y a d'autres moyen de s'y rendre, comme le tunnel et le bâteau, mais c'est même pas envisageable, encore plus peur que l'avion :chut1 :bisous1
Par moutte
#282118
alors les miennes seraient aussi l'Irlande et visiter Dublin ville de naissance du groupe U2

après le canada la suède que des pays froids ;-)

peut être aussi juste une journée visiter les pyramides
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#282121
bravo natacha pour ton topic. moi, je rêve de visiter l'Egypte et ses pyramides, quand ce sera le moment...... et puis aussi aller à Chicago,..... un jour peut-être! l’espoir fait vivre!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282144
Mais il faut toujours y croire pour que les rêves se réalisent un jour :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#282358
Personne d'autre n'a des rêves d'ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#282464
à croire que non!
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#282479
Mes vacances de rêves c'est de visiter Rome et de faire tout les musées galo-romain ou Rome Antique en visite guidée et bien sûre visiter le Colysée :coeur2 je suis une grande fan de l'Antiquité Romaine *__*

Aussi je recommencerais bien mon voyage rhéto a Valence en Espagne c'était magique :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#282799
Mes vacances de rêves, je suis un peu en train de les "construire", j'aime la Provence et sa douceur de vivre et c'est dans un petit coin un peu "perdu" (j'espère pour l'année prochaine !) que je pourrai en profiter :bronze

Avec les problèmes de literie (et ma vieillesse qui s'installe :na ) j'ai fini par détester les voyages ! :calimero1
Par erika26
#288226
Mes vacances de rêves... partir au Canada... j'en rêve depuis que je suis toute petite ralalalala !!!

Sinon simplement partir en amoureux avec cet homme adorable que la vie a mis sur mon chemin (et que j'ai épousé nan mais oh !) en arrivant à ne plus penser à rien d'autres qu'à nous deux (en gros sur une ile déserte sans moyen de communication :chut !)

N'hésitez plus et faites un don à l'association !