Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
#279759
:Merci1 pour cette belle page chocolatée
joyeuses fêtes de pâques à tous les Spéziens et ziennes :œuf ... :coccinelle1
Avatar de l’utilisateur
Par berchen
#279762
:hello le webmaster ,

Une grosse pensée et un grand merci au webmaster qui nous rappelle que tous les ans à la même date, ou si peu, nous avons le privilège de fêter . . . . .les animaux qui tout les ans à la même date, arrosent nos jardins et nos champs de leurs confrères ou consoeurs en chocolat sans parler des oeufs.
Et sans oublier les cloches . . . . en chocolat.qui au retour de Rome vont se poser sur des ères d'atterissage pour régales les petits. . . si les grands ne leur souffle pas la primeur de passer avant eux . :œufchoco

Si vous le voulez, nous pouvons nous rendre à cette adresse pour une bonne partie de chasse::jongleoeuf
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 97533.html :paques4 :œuf :peintoeuf :jongloeufs :paques :paques1


Bonne journée à toutes et à tous
berchen :Pasco_smile
Avatar de l’utilisateur
Par Kinou
#279764
Bonnes Pâques à tous !
Et en attendant le soleil qui pointera son nez demain et après-demain pour aller chercher des chocolats, et bien dans ma région, on concocte le pâté de Pâques berrichon. C'est l'entrée traditionnelle du repas de Pâques et si vous voulez faire les curieux et les curieuses, vous pouvez trouver la recette sur marmiton (j'y ai posté la recette).
Allez, moi je vais aux fourneaux, parce que petits et grands vont faire la tête s'il n'y en a pas demain sur la table !!!
Bon week-end à tous ! :jongleoeuf
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#279768
Très belle recette Kinou, avec la surprise des oeufs cachés dedans.... c'est déjà une entrée consistante et on finit avec des oeufs en chocolat ! :paques2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#279777
Bonnes fêtes de Pâques à tous et ne vous privez pas de chocolat :œuf :paques5 :œufchoco :paques2
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#279784
Je viens à mon tour vous souhaiter une bonne Pâques !

Chris, je pense que je vais suivre ton judicieux conseil .. Pâques c'est Pâques :lol1 faut prendre des forces :bouh

Je vois que Kinou a déjà concocté son repas :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#279804
Bonne Pâques à tous et toutes :jongleoeuf

Attention à la crise de foie !! :paques3

N'hésitez plus et faites un don à l'association !