Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#284394
Quand on est en situation de handicap il n'est pas toujours facile de trouver un emploi qui convienne à notre condition physique et des actions sont mises en place pendant cette semaine pour aider à trouver un emploi :bisous1
#284478
J'ai entendu le spot sur la radio locale , disant que désormais cette semaine est européenne. Sur le site, il y a des recherches possibles par région pour connaître ce qui est proposé près de chez soi . il est vrai que nous sommes plus sensibles à ces annonces qui pour certains , beaucoup...passent inaperçues. Alors c'est important d'en parler ici. merci !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#291262
merci pour le lien; cela peut surement intéresser certaines personnes
#291316
C'est important d'avoir des aides pour savoir comment travailler dans les meilleurs conditions avec un handicap
#317393
Cette semaine, c'est l'édition 2020 de la semaine pour l'emploi des personnes handicapées

https://www.semaine-emploi-handicap.com/edition-2020

Cela peut aider certaines personnes qui à cause de leur scoliose, n'arrive pas à retrouver un emploi

:SP3
#317394
d'année en année, cette semaine est bien nécessaire et utile pour les personnes handicapées! merci de nous rappeler ces dates. :SP3
#317410
merci pour cette info,
notre souhait est bien sûr que ces démarches aident les personnes en situation de handicap à trouver un emploi en cette période compliquée, et que des prises de conscience se fassent du côté des employeurs pour faciliter leur intégration.
:SP3
#317415
Merci pour ce rappel, toujours important de communiquer sur le sujet, espérons des avancées concrètes pour toutes les personnes différentes qui ont tant à donner dans le monde du travail.
#317439
Merci pour ce rappel qui pour moi n'en est pas un puisque je ne savais pas que ça existait.

J'espère que ça pourra être positif pour les personnes en situation de handicap. Il faut aussi que les gens changent leur regard sur ces personnes.
#317454
surtout que 80 % des personnes handicapées ont un un handicap invisible ...

c'est très pénible de devoir se justifier quand on vous dit " oh vous n'avez rien "

je pense surtout aux personnes handicapées psychiques qui ne peuvent ou n'osent pas s'exprimer, avec le masque, le confinement...

quant aux personnes malentendantes ou sourdes comment comprendre l'interlocuteur masqué ?
c'est encore plus compliqué de travailler avec un masque !

les personnes handicapées ont besoin de la compréhension de la société toute entière :ondpo

N'hésitez plus et faites un don à l'association !