Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Kinou
#233286
J'ai un coup de coeur à vous faire partager et je ne savais pas où le noter. C'est pouquoi j'ai ouvert ce nouveau sujet qui je l'espère sera vaste.

Je voulais donc vous faire connaitre (si vous ne le connaissez pas déjà) un homme extraordinaire par sa force de caractère et son envie de mordre dans la vie. Il s'appelle Philippe CROIZON et il a traversé la Manche à la nage en 2010.
Oui, et alors ? Me direz vous ! Oui, mais il a été amputé des bras et des jambes ! Et à moi, il m'a donné une sacré leçon en découvrant ses exploits. On peut tout faire à partir du moment ou on le veut. Le tout, c'est d'essayer !
J'ai eu la chance de le voir nager lors de l'un de ses entrainements dans la piscine de Chatellerault (Vienne). Et là, je me suis demandée si je pourrai avoir la même foce ou la même folie que ce personnage.

Alors faites les curieux et les curieuses en allant visiter son site et en le faisant connaitre autour de vous. Découvrez son nouveau défi sur

www.nageraudeladesfrontieres.com

:chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#233289
Merci Kinou pour ce partage.
Effectivement quelle belle leçon de courage et de volonté.
J'avais suivi à la télé lors de son exploit, on ne peut que rester admiratif et se dire qu'on peut à notre façon aussi faire des ''exploits''.
:bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#233290
Oui, Kinou, voici un homme qui force le respect. Et qui nous remet les idées en place : voir au-delà des apparences et des préjugés
Merci de nous faire partager ton coup de coeur
:biz
Par midou76
#233317
Merci Kinou de nous faire partager cette vidéo don j ai suivis ces exploits aussi.
le monde aquatique à été ma passion pendant plus de trente ans. (chasse sous marine).
Il faut une sacrée condition physique pour réaliser un tel exploit, même encadré, il faut le faire !!! :bravo1 Un grand coup de chapeau à ce Monsieur :nager :nagedos
Un grand MERCI aussi pour la causse qu'il défend, en faisant des pieds et des mains. :hello
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234168
un homme hors du commun qui mérite toute notre admiration pour cette force déployée, ce courage et la volonté. un grand :bravo1
Par Dream
#234188
J'ai suivi ses performences, c'est juste impressionnant le courage qu'a cette homme.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !