Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#229205
Voilà, je créée ce topic car j'aurai besoin de conseils, de liens ou d'astuces pour m'aider à trouver un forfait pour mon téléphone. En fait, pour le moment je suis avec des cartes de rechargement, donc pas cher mais pas beaucoup de sms, pas assez pour mes besoins. Mais mes parents ne veulent pas changer car ma soeur s'est très bien débrouillée comme ca donc je peux faire pareil, et ils pensent que je n'ai pas besoin de plus. Bref, je cherche un forfait (bloqué de préférence) avec sms illimité 24H/24 ou juste une partie de la journée, à moins de 10€/mois si possible....
:croisedoigts pour avoir des idées de votre part, enfin si vous connaissez quelque chose qui pourrai m'interesser, je suis preneuse!!
:Merci1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#229206
Je t'envoie un mp pour éviter la ''pub'' sur le forum :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#229208
désolée, là, je ne pourrais t'aider. je ne suis pas une fana de téléphone portable.... j'espère que tu trouveras un abonnement pas cher avec sms illimités. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#229224
Merci Chris et Nath de vos conseils, :bienjoue je suis en train d'éplucher les petites lignes du lien que tu m'a donné Chris, et que veux dire "Offre réservée aux clients (nom de l'opérateur) n'ayant pas de période minimale d'engagement"...?
:desole si je demande des connaissances peut-être un peu "techniques".
:bisous1
Modifié en dernier par Floriane le mer. mars 07, 2012 6:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#229231
sans citer de marque ( pas autorisé ) , cela doit vouloir dire que si tu bénéficies d'une réduction grâce au délai sur lequel tu es engagé ( ex - 10% si tu restes 24 mois) , tu ne peux pas choisir ce forfait-là
Mais la question ne se pose pas pour toi car tu n'as pas encore d'abonnement
Lis bien en détail la fiche d'information et demande dans plusieurs agences pour recouper les infos. Les moins de 18 ans doivent avoir des prix attractifs , fais jouer la concurrence entre opérateurs , prends le temps de tout bien comprendre
:biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !