Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#285679
Ah là là .. mais voilà pourquoi j'ai chopé de vilains microbes pour les fêtes .. !!
Chris et Rosy vous êtes insupportables :ouie

Malheureusement je ne vais pas pouvoir partager le vin chaud, je file :fievre
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285685
Si tu crois qu'on va partager notre vin chaud, que nenni :jerry
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#285797
Non .. mais !!!! :quoi

Je vais vraiment finir par partager la cuisine de S&P en deux :lol
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285801
Laisse quand même une p'tite ouverture pour qu'on puisse venir piquer en douce de l'autre côté :bonne annee_3
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#285802
Tu es insortable Chris !! J'avais bien raison de parler de deux petites souris .. :lol
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285806
En 2016 les souris ont pris de l'ampleur :jerry
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#285859
Eh là ! :tarte On n'a pas mangé la galette des rois, ou le gâteau (chez nous) des rois. Qui se met sous la table pour désigner à qui on donne les morceaux ? Je vous préviens, si c'est moi, j'arrive à me baisser, mais pour me relever, maintenant, faut un monte-charge !
Champagne ou cidre ? :champ Ou vin chaud pour les petites souris du café ! :souris1 :house
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#285864
Alors Fanette, tu te mets sous la table....et les petites souris mangeront ta part !
C'est OK pour une bolée de cidre , triquons à la nouvelle année gourmande. :paindepice
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#285875
Chouette ton "slogan" Nath :bravo

Pfff .. pour ma part, j'en suis toujours à la tisane de thym .. je commence à avoir l'overdose de ce beuvrage .. :cherche peut-être qu'un bon litre de champagne tuerait une fois pour toute tous les microbes, non ? .. :lol

Mais même malade, j'ai l'oeil sur nos deux souricettes piqueuses de nourriture :content
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285889
Avec un peu de retard la voici :galette :galette1 :galette2 :galette3
Nous allons pouvoir tirer les rois à SP

Rosy vient vite qu'on se serve les premières :galette :galette :galette :galette
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#285895
Aaaah ! Elles sont magnifiques, :galette ces galettes ! Bon, moi, j'ai la couronne sur la tête, une chance inouïe, j'avais la fève dans la part que je me suis servie ! Mais, nooon, je n'ai pas farfouillé de partout pour la trouver ..... Mauvaises langues que vous êtes ! :angel
J'espère que tu vas mieux, Biba. :malade2 Avec le temps doux que nous avons eu, ils se sont bien multipliés, ces microbes. Mon petit neveu a la varicelle, maladie qu'on rencontre chez nous en principe au printemps. Bon rétablissement :cafe1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285902
oui, bien sur fanette, on va te croire! je t'ai vu tout à l'heure, tu as même mis tes lunettes pour mieux la voir! :galette bon allez, pour mieux fêter notre reine, coupons une nouvelle :galette2 miam, elles sont délicieuses! bon, les filles, gardez vos p'tites bébêtes, on n'en veut pas! avec le temps que l'on a, les maladies du printemps arrivent aussi à l'avance! :galette3
Par moutte
#285906
ici aussi nous sommes en plein dans les galettes avec les anni de janvier, un bon coup de vieux :galette

je ne couperai pas la galette je coupe la fève à chaque fois :chut1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285915
Si si Fanette, on t'a vue lol

Rosy distraie les pendant que je prends des réserves.

Pour la varicelle, j'ai souvenir de mon fils qui l'avait attrapée juste après Noël quand il y a eu la tempête en 1999 et nous n'avions plus d'électricité, le médecin a du l’ausculter à la lampe de poche :lol
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#285930
Ah la la ! Ca n'a pas dû être évident d'avoir un enfant malade, et des soucis de tempête ! :flocon :fievre
  • 1
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !