Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
#209624
...........................................................:instruments :tambour Café du 31 juillet :tambour :instruments

................................................................................Bonjour Tout Le Monde

Les :cafe , Thés, Chocolats, le grand bol de lait de notre philosophe du matin.

L'indétrônable corbeille de viennoiseries
..............................................................La corbeille de fruits
...................................................................................................Yaourt et Fromage blanc
..........................................................................................................................................Jus de fruit à volonté
En direct de la normandie sous le :minisoleil Pour l'instant, chez nous cela change très vite voir très très vite
Je vous souhaite un excellent dimanche :grosminet
.... :chat
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#209625
Merci Midou ! Je suis la 1ère, je m'attable volontiers. Bon dimanche à tous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#209627
merci Midou, j'suis la 2ème à ton RDV dominical, super tout y est, comme Fanette je m'attable bon dimanche à tous :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209659
Bonjour ! j'arrive tardivement, comme d'habitude, ce sera un goûter soupatoire pour moi ! Merci ! Ici aussi :minisoleil , short, débardeur, gentille balade sur les hauteurs ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#209692
Je m'en vais 3 jours en montage, sans téléph, sans internet, la nature et moi ! Bon, allez, je vous fais le petit déj style camping, sur un réchaud, café poudre instantané, et bout de pain rassis. Vous préférez le petit déj de Midou ? Vous avez bien raison ! lol Bonne journée et bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par LYLY 41
#209703
Mon bol de lait ! Mon bol de lait ! :fache Alors Midou on a oublier de se lever ce matin ? :malade2 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#209721
Fête nationale :vache oblige, je vous sers du chocolat à gogo :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#209724
:bouh merciiiii Bibaaa ! tant pis les kilos !!! les plis disgracieux !!! :bisous
Par midou76
#209884
Merci Biba Ha ba dit il est bon le chocolat Suisseeeee, il ne faut pas le laisser dans la boite, après il ne va pu être bon :anniv2
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#209925
Chocolat à gogo ! Je suis des vôtres ! A la tienne, Biba :cafe :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#209948
:hah :hah j'espère qu'il n'y a pas eu de crise de foie :bouh

Je viens vers vous siroter un petit verre de quelque chose, mais le stock commence à diminuer, qui va aller faire les courses ??

A votre santé et surtout bon week-end :hello
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#209952
c'est celle qui dit, qui fait :bouh donc c'est à toi de faire les courses Biba; Ok :jesors
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#209954
:pleure et j'y vais toute seule :pleure


Bon OK, pas de souci, j'appelle Georges, il a pleins de truc dans sa cave : du café, du thé et pleins de bonnes bouteilles :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#209956
Pleure pas Biba, il pleut assez dehors,!!!!!!!!! aller viens je t'accompagne.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#209957
Et moi je vous attend au chaud :jerry.gif
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !