Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
#311397
très bonne idée cela ferai du bien avant d aller au travail aussi :apero
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311404
je vous offre le :kawa après le déjeuner et puis après, prenons le temps de profiter du :prin2 en nous installant dans les :club en ce 1er jour de printemps.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311406
Il est délicieux ton café Rosy, et oui au soleil confinée sur la terrasse.

Bon je vais laver les tasses
:cafe1
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311420
merci Rosy pour ce café… je viens de le prendre avec une noisette de lait !
on vient d'apprendre que le marché de producteurs demain matin ne sera finalement pas annulé ! :print6
alors je vais prendre mon thé de bonne heure et… première sortie pour moi depuis Lundi :prin Je sens que je vais bien l'apprécier !!! :print2
Par midou76
#311442
........................................................... :bonjour ...........Une petite voix m'a parlé de café par ici et je répond à l'appel du :cafe

Le confinement ce déroule à la campagne où je j'ai de quoi m'occuper avec mon marteau et ma scie qui n'est pas musicale. Les tondeuses tourne à plein régime dans le quartier
Ici on a la chance d'entendre les :oiseau du matin, qui sont comme la nature en avance :print13

Le bar du p'ti dej est ouvert :caf10 avec la gazette du jour à tous les Spéziens confinés pour la bonne cause, ce n'est drôle pour personne mais il faut en passer par là pour le combattre le gars

Direction la salle de sport :spt5 ........ :spt4 ..... :spt3


Bon confinement les ami(e)s et prenez soin de vous :mus3 Jouer par Crincrin
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311445
Bonjour et merci Midou pour ce copieux petit déj :cafe je sens que je vais me régaler. Wahou tu as même beurré nos tartines, bravo. En plus petit déjeuner musicale avec au :violons Crincrin. On est vraiment gaté

Allez on prend des forces avant d'aller s'entrainer :spt4 on a Maurice :aquarium l'entraineur officile de Crincrin qui va nous entrainer

Et oui le confinement c'est pour tout le monde, alors on prend notre mal en patience, si c'est le seul effort à faire pour ralentinr l'épidémie on peut le faire. Surtout restons bien chez nous. C'est vrai qu'en maison c'est plus facile qu'en appartement
On s'occupe autrement et SP nous donne plein d'idées pour occuper nos journées

Effectivement la nature reprend ses droits et que ça fait du bien d'entendre les :oiseau

:papillon
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#311456
Coucou !
après le thé de bonne heure ce matin, j'ai bien apprécié ma première sortie depuis lundi dernier : le marché de producteurs.
Les commerçants acceptés étaient uniquement les abonnés, du coup bien espacés, et les clients respectueux de la distance minimale. En plein air, c'est moins stressant qu'en magasin.
En ce moment le "crincrin" chauffe tous les jours, ça défoule, et pour l'instant je n'ai pas de plaintes des voisins…
:violons
ni de "Maurice" non plus d'ailleurs… :ohla :ptdr :lol
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#311459
Très heureuse de voir le Café réouvert, c'est super ! Merci Midou, merci à tous ! :oiseau C'est vrai qu'on entend les oiseaux ! Et hier soir, les étoiles étaient lumineuses dans un ciel parfait. Comme quoi, on s'arrête un peu de polluer, et la nature reprend ses droits. Si ça pouvait servir un peu de leçon ? :apero Des bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311483
Bon les filles on va peut être débarrasser la table et tout nettoyer pour que ça soit propre pour que Midou nous préparer le petit déj dominical

:mus1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311487
oh mais voilà le retour de midou avec son super petit-déjeuner! et y'a vraiment à faire, j'adore ça! mais bon, voilà qu'il ne reste déjà plus grand chose! je vois que des gourmands sont passés par là! :cuis4 faut dire que depuis ce matin...... !
il me reste à patienter jusqu'à demain matin! je vous ai préparé une brioche maison avec pépites de chocolat! qui qu'en veut? midou fera le reste, je n'en doute pas! pas trop tôt, c'est dimanche, lézardons un peu !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311490
Euh oui à cette heure si le petit déj est déjà bien digéré

Je réserve une part de brioche de la mère Rosy pour demain. Merci d'avance

:1er
Par moutte
#311504
bonjour à tous et toutes

je vous offre le premier café du matin avec de bonnes tartines de pain beurré avec des confiture de votre choix

un verre plein de bonne humeur de courage et d espoir

bon dimanche à vous tous et surtout RESTEZ CHEZ VOUS :prin1 :caf10
Par midou76
#311505
:merci Je suis le premier à profiter ton délicieux p'ti deg

Bon Dimanche à tout le monde :ohla
Je retourne dans mon :lire
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311507
Bonjour à tous et bon dimanche

Ta brioche un vrai régal Rosy, tu peux en refaire quand tu veux

:print3 :prin
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#311508
Bonjour à toutes et tous,
Régal des papilles , merci Moutte !

Message reçu , nous mangeons ce bon petit déj' chez nous et nous y restons.
Bon Dimanche à vous.

:oiseau
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !