Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285970
Disons que c'était assez épique :lol
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#285985
Clap de fin mais musique éternelle....merci Fanette pour ce café musical, bonne semaine à toutes et tous :bougies
Par moutte
#285992
un grand parmi les grands :bougies
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#286000
oh oui! ils se sont tous donnés le mot en ce moment! :bougies
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286009
Encore un grand qui nous quitte en ce début d'année
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#286453
Bein j'ai zapé toutes les galettes .. ! En même temps, avec nos deux souris gourmandes, j'aurai dû camper dans la cuisine à 5h du mat' pour espérer un morceau !!
J'ai vraiment eu du mal à m'en sortir avec les microbes, mais c'est complètement passé, ouf !
Yourf .. la varicelle .. j'espère que tit neveu va mieux ?! Et la visite à la lampe de poche effectivement c'était corsé !

Bon, alors temps assez doux, mais on peut quand même pas profiter du jardin, alors si on sirotait thé & café avec un gâteau aux pommes ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286463
Vas y Biba ramène le ravitaillement, Rosy et moi on t'attend :faim :manger

Quant aux galettes, désolée, on ne pouvait pas t'attendre, la tentation était trop fore
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286896
hello1

Bonjour et bon dimanche à tous

:caffe
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#286910
j'arrive déjà!!! je peux encore prendre un p'tit :aperoSP ???
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#287202
Je sais ce que c'est le lamala, puisque hier lors de mon arrivée en Alsace pour une semaine en stage avec mon :cheval , il m' en a été offert. il en reste, servez vous.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#287231
Lamala ? il faut un verre ou une fourchette , Vermo ? :tidej
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#287333
Ni l'un, ni l'autre Nath, manger c'est tout, accompagné d'une boisson si tu le souhaites. :cafe
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311371
:caffe Il faudra trouver des occupations et rompre la monotonie qui pourrait s'installer à cause du confinement.

Est ce que Midou serait à nouveau volontaire pour nous faire le petit déjeuner si il passe encore de bonne heure le matin par ici ? et on pourrait en profiter pour papoter un moment tous ensemble
Un gros merci d'avance

:caf10 :caf11 :caf12 :caf13 :theiere :bontitdej :croissant :kawa :cafe :cafecoule :caferenverse :toast :tartine :kfe :coffee :cafe1 :cafetiere :bouilloire :paingrille :tidej :tipain
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#311374
ah oui!!! suis partante aussi surtout que les plateaux sont bien chargés en bonne chose! :caf12
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !