Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285224
bonne chasse alors! mais t'en feras pas de gigot pour :sapin5 n'est ce pas? si berchen joue le serveur chez fanette, je suis sure qu'elle t'invitera aussi pour nettoyer la cuisine ! :chut1 bon alors, cette animal, n'oublie pas de répondre à nos questions..... faut qu'on avance! au fait, poils ou plumes?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285237
Alors pour Noêl j'aurai aussi besoin de Berchen pour assurer le service avec moi, alors la solution Fanette, on fait Noël ensemble

Pour en revenir à notre jeu, la vache aux pattes trop courtes est finalement tombée dans le ravin.
La pauvre cigogne a voulu lever les 2 pattes en même temps et elle s"est cassée la figure sur un ursidé poilu.

Et donc l'heureuse gagnante est ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Fanette :1er :1er :1er

Il s'agissait bien de notre petite bête à écaille :Pasco_smile
Alors chose promise chose due, Fanette je te chante une petite chanson https://www.youtube.com/watch?v=04VVwBXR3Yo
Avatar de l’utilisateur
Par berchen
#285240
:hello Rosy et Fanette ,

Pour le dahut , effectivement il a disparu parce-que avec ses pattes trop courtes droites ou gauches (suivant les gènes ),
ils marchaient en rond sans parvenir a leur gamelle, ils sont mort de faim .
Dommage pour la proposition de faire de service Fanette et Rosy, mais je suis déjà pris pour cet année .
Ont étudiera votre proposition l'année prochaine.
Cet année, je fait le service en :poulet ou :clown ou alors :cabaret8 j'en ferai le choix au dernier moment


pour faire la surprise.
En attendant, eh bien j'ai perdu ! ! ! . . . . . ce sera pour la prochaine fois. :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285244
moi aussi, j'ai perdu et c'est fanette notre championne! :bienjoue bravo à toi! chris, stp, tu peux arrêter de chanter, j'ai les cheveux qui se dressent! :luge
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#285247
:cheminee1 En tout cas, très mignon, cette petite histoire de pious-pious, merci Chris. Allez, je paie la tournée de vin chaud, :bouilloire et de biscuits en forme d'étoiles. Bonne soirée à tous :bougie1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285268
après encore une après-midi aux fourneaux, je me prends un peu de repos autour d'un :cafe je vous en verse un? :sapin6
Par moutte
#285271
Alors moi je suis partante pour le vin chaud pas très en vogue par chez nous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285288
oui, il m'en reste encore! faut dire qu'il est bien parti, alors j'en ai refait un litre! mais alors qu'est ce que ça réchauffe ........ de l'intérieur!!! :boire moutte, prends un bon coup, tu vas bien dormir ce soir! en Alsace, on en fait souvent le soir en hiver, surtout au moment de :sapin5 , c'est sucré et pleins de bonnes épices qui embaument la maison. tiens, je m'en reprends un autre...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285291
Un litre pour trois ça fait juste non ? lol

Ici aussi on en prend souvent, surtout quand on croit avoir attrapé un coup de froid, lol et après on est toute :rouleboule
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285293
stooooooooooooooopp! tu as atterrie devant ma porte à force de rouler! tu as bu tout le litre ou quoi???? :ski
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285393
Finalement j'en ai pas eu assez, alors je me gèle derrière ta porte, si tu pouvais l'ouvrir :cafe1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#285402
:bonomeneige Boudiou, Chris et Rosy, vous êtes restées trop dehors !!!! .... Rentrez vite, .... Faudra planquer le vin chaud, on va les retrouver congelées ! :deneige
  • 1
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !