Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285167
mais toi tu es encore plus booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

:poulet
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#285168
Attends, je triche, dans la bouilloire, j'ai mis du vin, de la cannelle, de la peau d'orange, ... On joue aux grands-mères modèles, et en vrai, on se fera une petite fiesta ! Et ses yeux, comment tu les trouves, ses yeux !!!! De Laurent, bien évidemment ! :ptdr1

Berchen ne sois pas jaloux, t'as de beaux yeux aussi ! :fleur2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285169
Ah super, on va pouvoir faire la fiesta et se réchauffer, tu es très ingénieuse

Beaucoup de charme dans ses yeux

Alors si tu aimes des yeux à tomber à la renverse, vient à la maison on a quelques spécimens ...
Avatar de l’utilisateur
Par berchen
#285171
:hello
et oui fanette,
aujourd'hui j'ai eu le privilège d'avoir à la maison 5 paires d'yeux bleu à faire pâlir de jalousie bien des super stars
:maisoneclairee
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285173
arrêtez de rêver les filles! c'est vrai qu'il est craquant surtout quand il est un peu décoiffé :mdr z'avez pas vu encore? :dingue :couronne allez, c'est l'heure du goûter, je vous mets quelques bredalas tant qu'il y en as, car ils disparaissent à vue d’œil et un bon vin chaud!! et on blablatte?..... vous avez fait votre menu de noël? :dinde
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285176
Les bredeles j'en ai plein la maison aussi mais je veux bien un vin chaud car ça y est le froid est là et pour blablatter tu peux compter sur moi :jerry

j'ai pas encore toutes les idées pour mon menu de noel, mais ça vient bon, donc je réfléchi encore un peu

A mon tour de lancer le jeu
Qui ou quoi est ce ??
je vous laisse deviner et poser vos questions :sapin5
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#285177
:noel Si vous avez des idées de menu de noël, je prends, car cette année, je sèche. J'ai envie de proposer fondue bourguignonne, rien à faire à part les sauces. Mais, ça ne fait pas trop noël. Mais avec de belles entrées, et de beaux desserts (j'ai les recettes de Rosy) ça pourrait le faire ? :paindepice

Bon, reprenons le jeu .... :cherche
Chris, Est-ce un quelqu'un ? :renne
Avatar de l’utilisateur
Par berchen
#285182
:hello
est-ce un caquelon ? qui éventuellement pourrait servir à Fanette ? pour son repas de fin d'année :na :jerry
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285184
Non Fanette on ne peut pas dire que ce soit quelqu'un

Si cela peut t'aider, sur le calendrier de l'aven de l'année dernière, il y avait quelques recettes simples
http://www.scoliose.org/aven/aven1.php

Berchen toi tu es comme Rosy, tu ne penses qu'à manger, et non ce n'est pas ça non plus :sapin3
Avatar de l’utilisateur
Par berchen
#285188
:hello

eh bien puisque tu ne veux pas que nous pensions a manger et bien chantons . S'agit-il d'un chant ? d'une chanson ?
si oui je connais quelqu'un qui pourrait nous en pousser une hein chris ! ! ! :lol
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !