Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285193
dinde, ... non pas toi chris, :jerry c'est le menu de noël, farci aux marrons! enfin, c'est ce que l'on mangera mais pas chez nous. moi, j'opterais pour un menu sucré-salé, j'aime de trop! bien la fondue, ça fait pas trop de boulot. la chinoise, j'aime bien aussi et ça change! bon, revenons à nos moutons.... chris, serait-ce ...... euh..... :cherche ça se mange? berchen tu n'as pas une idée? :ski
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285194
Pour celui qui veut un animal peut toujours se manger, mais j'ai jamais essayé lol et je suis quasiment sure que toi non plus :ski
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285196
oui 2 pattes à l'avant

mais aussi 2 pattes à l'arrière :renne **il tient mieux l'équilibre comme ça lol
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285197
J"ai raté une réponse de Berchen lol

Non c"est pas un chant mais promis je chanterai une chanson à la gagnante ou au gagnant :jerry
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285198
oh non,.......... pas la chanson! tu peux toujours le faire à berchen en privé! l'animal est imposant? race en voie de disparition? :renne
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285199
Pour la taille, suivent les races il en existe de différentes tailles parfois très imposant
et pour la voie d'extinction, certaines races le sont :renne1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#285202
Pour le repas, j'aurais des invités en plus, aux dernières nouvelles, donc la fondue, même si Berchen me prête un caquelon de plus, ça le fera moyen-moyen. Donc, peut-être que je reprendrais la recette du chapon du calendrier de l'avant de l'an dernier. :dinde
Avatar de l’utilisateur
Par berchen
#285204
:hello tous le monde ,

s'il a deux pattes à l'avant et deux pattes à l'arrière ce ne peut-être qu'un animal à quatre pattes ? . . . . mais vole-t'il ? si
oui c'est pegase non ? si ton animal à les deux pattes de gauche plus courtes,c'est une vache de montagne . . . elle garde mieux l'équilibre sur les flancs de coteaux, ou les pattes de droites pour celles qui circulent en sens inverse . . .
Après ces savantes réflexions j'en déduit qu'il doit s'agir d'une paire de cornes non . . . . youpiiiiiii . . j'ai gagné ! ! ! ! . . . .
:vache :cheval :chien :noel1 :ptdr1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285215
tu as décidément l''imagination très fertile ce matin, berchen! :jerry pas mal le coup des pattes de vaches de montagne! d'ailleurs sais-tu pourquoi une cigogne lève une patte? pour en revenir à nos moutons, la nuit m'a porté conseil et j'ai pensé à :Pasco_smile mais un peu trop tard! dis fanette, berchen te prête son :fondue mais vu le monde, ne viendrait-il pas faire le service? :patiner
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#285220
Quand j'étais petite, on me parlait du "dahut", genre de mouflon aux pattes de droite plus courtes que les gauches, ou l'inverse. Animal disparu évidemment, avec son gros handicap. :mdr

Je ne sais pas si Chris sera OK pour que Berchen :cadeaux fasse le service chez moi, avec, en prime le déguisement du père noël pour animer la soirée ! :noel5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#285223
Je pars à la chasse au dahut sur une patte pour équilibrer les pattes de la vache des montagnes et je reviens en fin de journée pour la suite du sujet :noela :bisous1
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 183

N'hésitez plus et faites un don à l'association !