Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#206005
bien entendu! :bisous
Par SylvieCamille
#206681
Alors... pour moi pas de vacances! On a déménagé il y a deux semaines, du coup le budget vacances à été pris pour diverses dépenses non prévu...

Pas contre Camille partira 9 jours à Canne avec son papa! Et le Dr a même dit qu elle aurai le droit d enlever son corset un peu plus que 4h durant son séjour!

Donc voilà... mes congés à moi ce sera en Alsace... sur ma terasse... :grrr01
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#206687
bonjour

Nous se sera, comme prévu, en Vendée, mais loin des plages et de leur tumulte. Dans un gîte, avec piscine individuelle, pour que nos 2 princesses nagent en toute quiétude.

C'est d'autant plus nécessaire, que depuis l'année dernière, année où nous avions déjà apprécié pour la première fois ce gîte, la scoliose de Vistorine est apparue au grand jour.

Vacances qui précéderont une année sans doute chahutée pour notre grande fée.
Avatar de l’utilisateur
Par mipes
#206691
Pour cette année était prévue" l' Italie" ?
San Pellegrino (ville de montagne vers BERGAME) mais :quoi que dis je ?
Ce sera l'Italie avec l'atelle du bras ou non ??? ah mais ....
Espérons quand même que se sera sans ! car manger des spaguettis :ouie avec la main gauche se serait "diabolique" :monstres
et certes pas très" romantique "???
(PAYS de la famille .............depuis 37ans ,, :ohlala ,, que nous le reportions)
ALLEZ :anniv2 on y croit :chance
Biensûr ......sans véloooooooooooooooooo pour moi ! :ptdr
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#206718
:bravo1 à tous! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#206721
Alors Mipes tu restes tranquille jusque la :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#206740
Dans "La Belle et le Clochard", c'est très romantique, leur façon de manger les spaghettis !! :jerry.gif
Par diablotine
#207190
ah, mipes, c'est bien, au moins une vie à l'italienne pendant tes vacances..........

Moi, je sais pas, tout dépend de mon chirurgien si je peux je pars chez mes parents, s'il ne peuve pas ce seras chez ma marraine que je n'ai pas revu depuis 39 ans !!!!!!!!!!!!!

nous nous sommes retrouver par téléphone, elle et moi, et que du bonheur de parler à ma marraine, qui est la seule de la famille à bien me comprendre de cette maladie ...................

Alors je vous tiens au courant................
GROS BISOUS
ZAZA
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#207195
Je viens de revenir d'Italie , de Toscane, la belle région du Chianti , un super gite et beaucoup de repos. Prochaines vacances , ça sera ma cure en septembre . :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#207196
déjà de retour! que le temps file vite! tu viens à peine de partir! je vois que ces vacances t'ont fait le plus grand bien et que tu nous reviens bien reposée. :bravo2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Yo6080
#207199
Pour nous, ce sera trois semaines en Charente Maritime, à côté de Royan
Par karaba
#207202
ben au final avec un peu de chance ...retour aux mathes si le platre de :smurf est retirré? a voir
Par GreyGlee
#238667
La crête ! Hôtel Moklos de Nouvelles Frontières : les vacances parfaites!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !