Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#266559
elle a vécu cette période comme le vivent pas mal d'ados! et grâce à la danse surement, avec les traitements, l'opération a été évitée.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#266570
:colere j'ai de quoi pester .. notre box a lâché .. avant hier soir .. !! Non mais c'est le comble .. !!!

Reçu la nouvelle aujourd'hui et par chance il y a la semaine une rediffusion sur TV5 Monde (mardi 4 février à 23h03) pour celles et ceux qui n'ont pas pu la voir !

Effectivement sur l'extrait que j'avais vu, elle explique qu'elle n'a pas voulu en parler et est restée discrète sur son corset. Elle a eu en tous cas beaucoup de mérite .. !! :1er
Par Margot
#266578
Merci Biba pour les infos sur la redif. :love
Par contre TV5 Monde, je ne connais pas cette chaîne, je ne crois pas l'avoir...
Et 23h c'est bête, c'est généralement l'heure où je dors. je vais essayer de voir si quelqu'un dans mon entourage ne pourrait pas enregistrer la redif de l'émission pour moi!

D'ailleurs en parlant de dormir, je commence à avoir les paupières lourdes, je vais aller au dodo, je ne voudrai pas manquer le créneau horaire de mon rdv avec Morphée!
Bisous! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Kinou
#266588
Je voulais aussi voir cette émission mais elle passe vraiment trop tard. Je vais voir si c'est possible de la revoir en replay sur l'ordi.
Par Margot
#266589
Kinou: France 2 a une site de replay?
Biba: TV5 Monde c'est une chaîne de la TNT? Les nouvelles chaînes ou les chaînes classiques? Car chez moi nous ne sommes pas encore passés aux nouvelles chaînes, bouh c'est nul!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#266591
Alors depuis la France vous pouvez revoir l'émission en replay, ce qui n'est pas mon cas venant d'ailleursland :content

D'ailleurs pour "l'anecdote" pendant que vous voyez la publicité française, nous on voit la publicité chocolat :mdr

Margot, TV5 Monde :cherche heuh .. par ici on est lent, mais je crois qu'au niveau technologie on a probablement un peu d'avance, c'est en tous cas une chaîne que j'ai depuis longtemps et c'est possible que ce soit câblé.

Vaut mieux visionner le replay (M6 replay) car c'est possible pour les français.

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Kinou
#266597
oui Margot, tu tapes juste "parenthèse inatendue" sur ton moteur de recherche et tu vas sur leur site. Ca ne s'appelle pas replay, mais c'est la même chose ! Tu peux alors trouvé la vidéo qui dure 2h à ce que je viens de voir. Mais je ne sais pas si ça reste plus d'une semaine comme pour certaines émissions.
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#266598
Je vais essayer d'y aller. Mince, j'avais pas vu l'info. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#266602
Ah bein en plus on a pas les mêmes "codes" ??!! :mdr Sur mon écran c'est bien écrit "Replay 2h Diffusion : 29/01 à 22h30" :fou2

Tu as pu la visionner Fanette ? Je me réjouis en tous cas de voir l'émission !

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#266619
merci pour le lien, je le regarderais! :bisous
Par Margot
#266630
Ah yes, merci beaucoup Chris!
Je sais ce que je vais regarder demain :sourire
Avatar de l’utilisateur
Par noeru kitsune
#273592
Et bien mon film du moment c'est... EXPENDABLES 3 !

Je suis une amoureuse de Stallone, Schwarzy, et toute la clique :D En plus y'a Kellan Lutz, et comme il est mignon, j'ai réussi à rendre jaloux mon copin pour une fois :coeur2

Niveau livre, je lis l'histoire des Hells Angels, raconter par le fondateur du groupe. Mon père est un motard faisant partie d'un club, et c'est intéressant de voir l'histoire et l'évolution de ce club mythique. On découvre plein de chose ! :club
Avatar de l’utilisateur
Par daria
#278911
Bonjour à tous,

Je voulais juste partager avec vous la découverte d'un livre pour enfant : La petite casserole d'Anatole d'Isabelle Carrier.

Ma fille de 4 ans (qui porte un corset) l'a emprunté à la médiathèque sans savoir de quel sujet il traitait et nous avons été (agréablement) surpris du thème.

Il s'agit d'un petit garçon pas comme les autres qui traîne sa casserole et qui rencontre des difficultés. L'histoire se finie bien. C'est poétique...
Je vous le conseille pour vos ptits bouts qui portent un corset....

Bise
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#311377
Pour passer un bon moment rien de tel qu'un bon livre ou un bon film

N'hésitez pas à venir en parler ici

:film1 :film2 :film3 :film4 :tv

:lec3 :lec4 :lire

N'hésitez plus et faites un don à l'association !