Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Khat
#165850
... et je sais qu'il y en a par ici :bouh

Je viens de lire "le journal d'un vampire : tome 1".

C'est pas mal ! Dans le style Twilight mais au lycée, ça bouge un peu plus mais rien de vraiment innovant, très bien pour un moment de détente pendant les vacances :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#165876
Merci Khat ! A regarder alors...! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#170531
moi j'ai lus enfin que la moitié des ames vagabondes de stephenie meyer, j'accroche pas du tt !!
Et en ce moment je lis 16 lunes de kami garcia et margaret stohl; je le trouve pas trop mal.
j'attends de recevoir la nouvelle de stephenie meyer qui est "l'appel du sang" "la seconde et breve vie de Bree Tanner"
Par SylvieCamille
#192289
Moi je suis entrain de lire Hex Hall...

Franchement c est génial! Je suis moi aussi fan des vampires, fées, loup garous et autres créatures... et dans Hex Hall il y a de tout!

C est l histoire d une jeune sorcière qui a utilisé sa magie en présence d humains, comme punition elle doit terminé sa scolarité à Hex Hall... une ecole pour prodigiums delinquants.... J ai commencé ce livre lundi et je pense que ce soir il sera terminé!

Je le conseille vraiment! Vous m en direz des nouvelles!
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#192292
sur TF1 le samedi aprem pour les fans de vampires, une nouvelle serie! et ce qui ne gache rien ils sont jeunes et mignons les VAMPIREEEEEES
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#192300
euh...... moi c'est vraiment pas mon trucs les vampires, à la rigueur les gentils fantômes! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#192386
C'est vrai que je n'étais pas très fan de vampires, mais ceux de TF1 sont mignons tout plein, je suis OK avec Véro :yes
Par SylvieCamille
#192493
Elle se nomme comment cette serie? Car des vampires mignons je ne dis pas non! lol :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#192497
kikou, bon OK c'est une serie pour ados, mais j'adore!!
c'est Vampire Diaries le samedi aprem sur TF1 à 16H10 voili voilou.. :bisous
Par SylvieCamille
#192501
Bon ben je sais ce que je vais regarder samedi prochin!!! :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#194383
Aaaah génial ça cause de vampires par ici ! Trop bien ! Image

Dans les séries de vampires, ya True Blood qui est pas mal du tout, mais absolument pas pour les jeunes (déconseillé -16 ans)... trash mais qui a le mérite d'être originale, et décalée (c'est par le créateur de Six feet under)...

Pour les bouquins, j'ai quelques coups de coeur niveau vampirique Image :
- La dame au linceul de Bram Stoker, un roman court par l'auteur de Dracula... et moins barbant que le pavé Dracula...
- Carmilla de Sheridan LeFanu, très sombre mais un must des romans de vampires !
- La ville intemporelle, un roman contemporain, qui tire plus vers le fantastique que le vampirique et qui conte l'histoire de Barcelone
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#194391
oh noooonnnn!!!!!!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#195730
Rosy, tu es réticente parce que tu n'as pas vu l'acteur qui joue le rôle d'Eric Northman dans True Blood :bouh
Etant jeune j'ai suivi tous les "Buffy contre les vampires" et c'est un peu retrouver une série de cette thématique en version adulte.

J'ai vu 5 minutes de Vampire Diairies sur TF1 mais ça semble assez destiné aux jeunes ? enfin 5 minutes c'est pas assez pour se faire un avis...

(bon ben du coup jsuis aussi en train de dévorer la série Six feet under Image)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#195744
tu as probablement raison faery! faudra donc que je regarde au moins une fois! :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !