Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par meti
#146021
je me suis découvert une passion très récente pour twilight,un film de passion impossible d'une jeune lycéenne à un vampire...je le conseil a tout les age mais surtout au adolescentes,il fait réflechir,pleurer...et oublier le corset aussi!j'ai découvert le film il y a a peine une semaine que ma chambre est tapisser de poster et que j'ai dit a mes parent de m'acheter les livres...voila ,je vous le conseil...si quelqu'un est aussi passionner,laisser des commentaire...
:angel
Par ISKA
#146108
ahhh, enfin quelqu'un comme moi!!! moi c'est grace a une amie que j'ai découvert les livres il y a 6 mois, j'ai vu le film; et je suis totallement accro!!! c'est un film génial, avec des acteurs magnifiques ( dans tous les sens du terme!) vive Twilight, un film extra!!
Par princesse00032
#146397
Salut,
Je suis aussi fan et accro de ce film et des acteurs (surtout de Robert Pattinson). Ce film est génial et je l'ai vu au moins une quinzaine de fois .(voir un peu moins)
Je suis aussi contente de savoir qu'il y a sur ce forum des fans de ce film et des livres.
Voila bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par meti
#147278
voila,je vous ecrit de pologne ou je passe mes vacance!
j ai ammener les trois premier tome que jai lu en moin d une semaine mais je brule de rentree pour lire le quatrieme :pleure .vous pouver me faire un resuime vite fait?sil vous plait!!!!!!!!!!!!!!
sinon il sont tros bien les livres!!!!j ai fouiller internet de fond en comble sur twilight et j ai decouvert plein de chose:
-il ont inventer les bijous new moon:des colier gris-gris cullen ou quileute,
-les parfums twilight:bella,edward,jacob,alice.
-les tee-shirt
-les couette de lit...
bref il font plein de produit deriver!
bon je vais manger :cuisto
Avatar de l’utilisateur
Par meti
#147765
j'ai lu le quatrieme il est trop bien!!!a propos si quelqu'un veut un resume d'un des 4 tome je peux alors nesiter pas!!!!! :ecrire
nouvel:
_le 2eme film (new moon ou tentation) sort le 18 novembre en salle!
_le 3eme film (eclipse ou hésitation) sort en ete 2010 en salle!
_le 4eme film (............. ou revelation) sort noel 2010 en salle!
_rob pattinson avout avoir ete suplié par une fanne pour qu'il la morde!
_il a dit aussi que ce qu'il a le moin apprécié a ete 2:le travail physique (combattre en etant suspendu a des cable d'acier :boxe ...) et 1:les lentil de couleur.il avout se "torturer" les yeux en les mettant pendant 20 minute chaque matin et avoir l'inprecions d'avoir du sables dans les yeux!!!
_kristen stewart avout avoir ete hanté par le personage de bella pendant un an (le temps entre le 1er et le 2eme tournage).
_elle a confirmé que s'etait le tournage le plus cool qu'elle est joué ."tout le monde est tres sympas! :cool
_taylor lautner (jacob black) a detesté tourné presque toute ses scenes torse nu."c'est inumain de tourné torse nu quand il fait un froid pareil !" confessa-t-il en riant.
_rob et kristen sont ensemble oui ou non?!?! :danse difficile a dire :le couple vampirique le plus connu au monde affirme qu'il sont juste ami mais un proche affirme que c'est bien plus
.rob a presente kristen a ses parent mais il affirme qu'il ne sont pas ensemble.
difficile a croire quand on voit leur baiser au cinéma (vraiment tres réel!).
pire:un magasine etranger afirme quel est enceinte de rob avec photo et témoignage a l'appui!il affirme qu'il compte l'anoncé a la sorti de tentation.
affaire a suivre...
Avatar de l’utilisateur
Par meti
#150177
a twilight!!!que de rebondisement!!
au fait,si vous vouler,aller sur youtube,y a plein de vidéo de new moon (ou tentation en francais) : la porche d'alice,le depression de bella,les retrouvaille d'edward et bella en italie,les volturis...meme des mini-montage d'hesitation (le 3!!),comme l'histoire de rosalie,d'emmet,de leeh (le seul loup-garou femelle!!!)...et plus fort encore:le 4,revelation!!!sur lequelle on trouve:des montage de l'ile d'esmee,le mariage,et meme renesmee!!!(la fille de bella et edward!!)
franchement,allez y on peut casiment reconstruire le 2,le3,et meme le4!!!avis au amateur!!
biz
meti
Par trax
#150181
Coucou !
Je suis fan ! Même plus ! :)
Je vais contester sur un point dont je suis totalement sûre !
Rob et Kristen ne sont pas ensembles !!!! Kristen a (ou avait apparemment) un petit ami, et elle n'aime pas Rob ^^ ! Lui l'aime comme une amie !

Bisous

PS : Plus qu'un mois !!
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#154019
je viens de découvrir le film (chap 1) aujourd'hui, je viens a peine de le finir ben la fin j'ai pleurer (peut pas m'empecher, bref) et je suis tombée amoureuse lol ahh robert !! (c'est mon chéri qui fait la tete)
et ben demain je crois que je vais aller au ciné voir le 2 !!
Par trax
#154031
Demain ce sera trop bondé j'irai samedi moi !
Oui mais on n'y peut rien il est si beaau :love
Par salomé12
#154064
je vais aller le voir mwa mon jacobinou sera trop beau dans le deux j'en suis sure !
Par trax
#154065
Jacob est pas mal, mais en lisant les livres, j'ai la 'haine' contre lui :bouh . Edward est parfait :love
:cotent
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#154076
tu as raison Manue, le meilleur c'est Edward meme si c'est vrai que Jacob est pas mal dans le suivant,les cheveux courts c'est mieux ! mais quand meme Edward !!!!! ImageImageImage
Par trax
#154176
Oui il est mieux les cheveux courts mais il n'arrive pas aux pieds d'Edward *bave* !
Je vais voir le film samedi et vous ?
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Angélique29
#154190
Ca yé Manue, je sors du ciné !! ahhhhh mon dieu !! :coeur 2 points négatifs : on ne voit pas beaucoup Edward et la fin trop nul ! tu verras par toi meme samedi.
Par trax
#154191
Sérieux, fin trop nulle ?! Aaaaaaaaaargh moi qui comptais sur çaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais pleureeeeer !!
Oui ne pas voir Edward va être... INSOUTENABLE !!
Merci à toi,
Manue. :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !