Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#106293
J'ai remarqué que nous sommes nombreux et nombreuses à apprécier les spécialités culinaires de nos régions de France. Aussi je me propose de lancer un service à la demande. à tour de rôle, cuisinons notre spécialité et, après inscription, nous vous l'enverrons à domicile. j'ai vu avec la poste, un tarif Chrono 10 vous permet de réceptionner le colis le lendemain avant 10 heures. par contre, pour des raisons que vous comprendrez, merci de ne pas commander pour plus de 6 personnes. Donc, il suffit de s'inscrire sur ce topic, 2 jours avant l'envoi et d'y rajouter éventuellement un commentaire. pas de souhait particulier svp, sinon ce ne sera pas faisable!
je vous propose donc de commencer: choucroute garnie pour qui? pour jeudi 10 heures.
merci de vous noter
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#106296
Pour jeudi j'aurai besoin d'une choucroute bien garnie pour 12 soit 2x6.
Aux fourneaux Rosy et bon courage :cuisto

Pour ma part la Seine et Marne étant le département du brie je me propose de vous en envoyer du fromage.
3 choix:
-Brie de Melun (plus crémeux)
-Brie de Meaux (plus fort)
-Brie de Nangis(délicieux accompagné d'un bon Bordeaux et réservé aux connaisseurs).
Ce fromage se vend à la part ou entier.
Passez vos commandes....

:bravo1 Génial ton idée Rosy!
Par sylvie06
#106298
je fais de très bon pan-bagnat.....pour vos déjeuners sur l'herbe

et avec les beaux jours peut être aimeriez vous une gratta keka avec...j'offre la paille
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#106303
merci à vous d'apprécier ce service. quelques précisions: pour éviter la saturation de nos lignes téléphoniques, nous ne prendrons pas les commandes par :telephone . l'inscription sur le topic vaut commande.
dis donc, marietout, normalement maxi 6 personnes par commande! mais bon pour une fois, je ferais une exception., mais ne mange pas tout à la fois! :chut1
pour les tarifs, vous acquitterez seulement les frais d'envoi...alors pensez à manger moins ou ...à inviter moins de monde!
la choucroute vient de notre récolte personnelle et le cochon, il est tué et fumé, donc repas de la ferme!....
par contre, pas de livraison de boissons, sauf demande expresse de votre part et là, à votre charge.
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#106304
Pas d'inquiétude pour moi Rosy, j'avais prévu le vin blanc.Toutes mes excuses pour le nombre, je peux diminuer ma commande et inviter les 6 autres personnes la semaine prochaine si çà t'arrange. Un grand merci! :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#106305
marietout, je te commande dès à présent un mélange de tes formages pour 4 personnes. puis-je les avoir pour vendredi? repas sans viande....
sylvie, peux-tu préciser pour quand tu peux livrer les pan-bagnats? choisis un jour de soleil...dans le nord...ce serait mieux pour le déjeuner sur l'herbe. je serais preneuse...et le gratta keta, c'est quoi ça?
webmaster, ok pour ta commande. pour le soir, lourde la choucroute.... mais pas de souci. ici on a des grandes casseroles, no problem. quant à l'aide, j'ai l'habitude de faire de grandes quantités et mon homme mettra la main à la ....choucroute! il n'a qu'à prendre un rtt.mdr
je te dirais quel jour pour la mousse au chocolat. de grosses parts stp, j'adooooore.
là on a le dessert mais il nous faudrait un plat encore pour que je puisse choisir mon jour de livraison.
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#106308
Commande notée Rosy, pas de problèmes.Emballage en polyester pour le voyage! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#106309
oui il vaut mieux le polyester. pas de fuite d'odeur, tu penses? ou que le fromage se ballade avant son arrivée?
Par sylvie06
#106318
la gratta kéka c"est de la glace pilée avec du sirop au choix (menthe ,anis ,grenadine etc......bien-sur livré dans un emballage isotherme.
pour les pan bagnats il vous suffit de prendre la météo et si temps propice pas de soucis pour moi mais évidement ne prévoyez pas le pique nique pour le dimanche (pour cause de repos hebdomadaire de la poste à moins que je trouve un autre service de messagerie)
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#106321
:hah sacrée Rosy :bouh

Bon aller, je passe commande pour tous les vendredis de l'année (sauf les vendredis 13) merci d'avance ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#106336
C'est ok pour moi, Rosy ! N'oublie pas la charcuterie avec. Et la bière, elle est comprise ?
Bon, allez, pour 4 personnes ! T'as intérêt à gratter du chou à l'avance ! Sacrée Rosy ! :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#106337
pas de souci fanette. je gratte, je gratte....mdr si tu veux de la bière c'est kr.........et que ça mousse!!! :bisous
Par Jean-Paul
#106358
Bravo à vous toutes!
Vos spécialités me mettent l'eau à la bouche !

Est-il possible de passer prendre les commandes au lieu de se les faire livrer ?

Auquel cas, je pourrais envisager de me faire un petit tour de France avec mon camping-car.
Il me faut seulement vos adresses...

En attendant je vais essayer de me faire inviter par webmaster....
Amitiés et merci pour ces bons moments.

Jean-Paul
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#106402
pas de souci, tu peux chercher ta commande jean-paul, avec plaisir. on peut te remplir un camping car plein s'il faut! mais alors vive les odeurs!
les adresses, toujours par mp, c'est les consignes lol!
au fait, t'as réussi à te faire inviter pour la mousse au chocolat? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#106403
désolée m'sieurs, dames, je suis navrée de vous annoncer que les menus ne pourront vous être livrés pour cause de

Image

faut pas rêver non plus!!! allez, à vos fourneaux....
merci à vous de vous être laissés prendre et d'avoir joué le jeu!
:bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !