Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#74150
coucou biba merci pour ta réponse qui me rassure!!! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#74185
Bonsoir Alex bon alors tu vas faire tes grands débuts je suis sur que tu vas très bien y arriver. courage et gros bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#74193
merci mamynou pour tout les encouragement que vous m'aporter mais mon stresse monte un peu car a toulouse ils ont prévu de gros orage violant pour cette nuit et pluie tout le week end!!!!donc je ne sais pas trop quoi faire si je doit appeler ou aller la-bas et voir!!je ne sais plus!!!alexia
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#74213
Tu n'y vas pas seule Alex ??
Si la météo est vraiment pas terrible, autant appeler pour expliquer qu'il est difficile pour toi de te déplacer (tout le monde comprendra, même à Genève on sait que vous êtes en alerte orange ! :cotent)
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#74222
coucou!!biba non j'y vais avec ma maman qui va m'accompagner!!!!et en effet cette nuits il a fait un gros orages et il a plus beaucoup et depuis il pleut toujours non-stop!!!j'espere que se ne sera pas annulé!!!!je vais éssayer de ma renseigner!!
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#74348
coucou a tous j'ai d'autres nouvelle demain il y a le green de l'espoirs a toulouse on a apeler le golf pour se renseigner et malheureusement je ne peut pas y aller car pour y aller il faut être menbre du golf!!!!!!donc voila un peu déçu mais bon je sais que les fonds serons reversé a l'association!!!mais bon j'iré a la réunion du 14 juin!!!!donc voila :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#90322
poue en revenir au benevolat ma fille lydie de 13 ans a ete benevole l an dernier lors du telethon ! a la piscine de chez nous ! et elle le refait cette annee ; je suis tres fiere d elle !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#110164
Bonsoir Alex
As tu continué à faire du bénévolat sur Toulouse et comment cela se passe ?
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#110346
coucou chris oui j'ai continuer cette année mais je vien d'arréter l'année prochaine je ne recommence pas a cause de mon emploi du temps tro charger en plus l'année prochaine je passe des examens et du coup je n'auré plu de temps du coup voila ces domage mais je ne peut pas faire autrement deja que cette année cétait pas facils!!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#110356
Mais tu sais Alex ce que tu as fait déja à ton age c'est vraiment super et on ne peut que t'en féliciter, et évidemment tes études doivent passer en priorité :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#110401
coucou chris merci oui ces vrai que mes études sont très importante pour moi mais plus tard ces sur je reprendré!!!! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#110404
:bravo à toi, d'abord les études, c'est prioritaire, après tu pourras toujours reprendre. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#110526
oui je le voi comme sa!!merci de vos encouragement :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !