Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#286852
elle est belle et très vraie ta première citation, tout comme la 2è d'ailleurs! :bravo2 :bravo4
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#286865
Merci Rosy <3
Nath72 oui ce sont des mots qui font avancer ou qui aide au moins :) quand je les ai vu je les trouvais si vrai que je les ai noté et quand ca va pas, je les relis :D
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286871
:1er Valou

Très bien et très juste ta façon de voir les choses.
Et oui nous ne devons pas avoir honte de nos cicatrices mais plutôt en être fier car cela représente ce que nous avons subit :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286893
C'est vrai et pour cela il faut se blinder contre les remarques désobligeantes que certains peuvent faire
On m'a déja dit que c'était horrible d'avoir une cicatrice comme cela
mais quand on sait par où on est passé, ce n'est qu'un détail, et je n'ai jamais été dérangée par ma cicatrice

:bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#286919
Oui les autres peuvent dire des choses désobligeante mais j'ai eu la chance d'être avec des gens en classe qui ont suivis l'histoire de la scoliose
donc ca aide mais l'extérieur ne connait pas ...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#287165
Penser est difficile
C'est pourquoi les gens jugent

Carl JUNG
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#287175
oh oui!!!! :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#289484
On n'écrit pas sa vie avec des mots. On l'écrit avec des actes. Ce que tu penses n'est pas important. C'est ce que tu fais qui compte.
Patrick Ness
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#290024
La capacité humaine à supporter les épreuves ressemble au bambou: beaucoup plus souple qu'on ne le croirait jamais à première vue.
Jodi Picoult (1966- )
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#290070
Si on abandonne en route, on n'arrive jamais au bout.
Yoko Ogawa (1962- )
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#290114
C'est sur faut aller au bout de ce qu'on entreprend pour avoir une chance d'y arriver bonvac bonvac
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 115

N'hésitez plus et faites un don à l'association !