Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285536
Croyez-vous en un endroit appelé CHRISTMASLAND? Que feriez vous pour vivre dans un endroit où c'est noël tous les matins? Ne renoncez pas à la magie, ne renoncez pas à vos rêves!

Joseph Hillstrom King dit Joe Hill (1972- )
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#285551
Les sages ne sont pas sages parce qu'ils ne commettent jamais d'erreurs. Ils sont sages parce qu'ils corrigent leurs erreurs dès qu'ils les reconnaissent.

Orson Scott Card (1951- )
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286129
Une forêt est ravagée par un incendie. Tous les animaux se sont enfuis, et regardent de loin, dépités, leur habitat brûler.
Ils observent cependant un petit colibri faisant des allers-retours entre une mare et les arbres en feu, au-dessus desquels il lâche à chaque voyage une goutte d'eau de son petit bec.

Incrédules, les autres animaux lui demandent :
‘’ Eh petit colibri ! Tu ne crois quand même pas que tu vas éteindre l’incendie ainsi ? ‘’

Et le petit colibri répond :
‘’Je sais très bien que je n’éteindrai pas l’incendie, mais je fais ma part.‘’

Histoire inspirée de la légende amérindienne
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#286157
voilà un joli texte que l'on pourrait bien comparer au soutien que l'on pourrait donner sur sp et à l'association, aussi petit soit-il, pour faire avancer les choses!
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#286159
Oui Rosy, c'est un texte plein de bons sens, merci Chris de nous le proposer en lecture, cela illustre bien que chacun peut agir à sa mesure par de petits gestes simples .
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286172
Pour faire quelque chose pas besoin de faire gros mais si chacun fait une petite action les choses avancent, il vaut mieux faire petit plutot que de ne rien faire.
En fait je connaissais déja mais ne m'en souvenais plus et je l'ai entendu samedi soir lors d'un concert et je l'ai trouvé très bien pour définir l'action :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#286246
Parler c’est semer, écouter c’est recueillir
Plutarque

Qui parle sème ; qui écoute récolte
Pythagore
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#286247
:bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#286679
voilà une citation que j'ai trouvé belle et que j'avais envie de partager avec vous:
Le bonheur, ce n'est pas à emporter - ça ne se conserve pas -, c'est à consommer sur place.
Abel Castel
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#286734
oh que oui! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#286850
Voila une petite citation que j'adore aussi :
"Un oiseau sur une branche n'a jamais peur que celles-ci casse parce que sa confiance n'est pas dans la branche mais dans ses propres ailes"

Une petite citation que j'ai mis sur un autre post mais si ca vous interresse quand meme :
"N'ai jamais honte d'avoir des cicatrices, cela montre que tu as été plus fort que ce qui a essayer de te blesser"
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 115

N'hésitez plus et faites un don à l'association !