Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#70515
eh bonjour, je passais par ici et que vois je ? une table de ping va être installée ? alors je viens aussi car j'aime beaucoup jouer au ping pong, quoique ca fait quelque temps que je n'ai pas joué avec des bons joueurs ! hum !
je pense d'ailleurs que je reprendrai ce loisir dès que ce sera possible, ca doit pas être trop mauvais pour le dos.
Actarus, j'ai lu que tu avais rejoué un peu à la pétanque ! cool ca me rassure je me demandais justement si je pourrai rejouer cet été.
en attendant, n'étant pas très sportive et étant plutôt limitée ces temps ci, je fais du crochet, attention Zizou, on ne se moque pas !
il faut bien occuper les moments creux et dieu sait qu'ils sont nombreux après une opération.
ah et puis j'en profite pour boire un ptit thé à la pêche et je vous souhaite bonne soirée
:amis
Par actarus
#70672
si il le faut je viendrais faire une petitte partie avec toi oda ,je ne connais pas rognac mais cela ne dois pas etre trop loin de six fours .
a+actarus
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#77199
Je passe à tout hasard au Club-house pour voir s' il y a quelques copains-copines en train de boire un coup : toujours les mêmes au comptoir : Actarus, Arty, Oda..... mais comme on y parle de sport, tout va pour le mieux!
Rosy tu es la bienvenue pour boire une petite mousse avec nous! J' imagine en effet qu' il doit y avoir de beaux golfs près de chez toi, bien arrosés et bien verts! Je ne suis jamais allée jouer dans ta région (un peu loin pour moi...) mais je ne désespère pas d' y aller un jour (à la retraite peut-être, si les "tiges" me laisse encore un peu de souplesse?????).
Allez tchin-tchin!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#77230
oh ce serait avec plaisir de t'accueillir dans la région zizou! qui sait??!! oui bien verts les terrains de golf ici! moi, n'y connaissant rien à la p'tite balle, promis je m'occuperais du désaltérant!lol :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#77503
On est surtout nombreux au comptoir, hein Pilou?????
Rosy merci pour l' invitation, à l' occasion je n' y manquerai pas!
Aujourd' hui je suis "fracas".... j' ai joué hier une compet. à 200 bornes de chez moi : départ à 6h du matin, chargé une copine et son matériel en route, arrivée sur le parcours à 8h1/2, départ de la compét. à 9h (90 filles engagées....), partie terminée à 14h30! Ouf!
Pas mal joué : notre équipe fini 6ème sur 15 équipes venant de toute la région PACA... (6 filles par équipe). :1er
A 15 heures petit-buffet (ai bu juste un verre de rosé :boire ), remise des prix et retour pour 200 bornes dans l' autre sens.
J' ai joué avec une fille qui était spécialement forte et qui m' a dit texto "tu as un très bon swing avec une excellente rotation"....tu parles! J' ai déjà 50° de rotation par la scoliose : c' est facile pour moi.........
Trêve de plaisanterie, le compliment m' a quand même fait plaisir!
Mais aujourd' hui je suis un peu sur les rotules!
Bon week-end à vous tous et n' oubliez pas de vous "bouger"
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#77508
Oh la ! Zizou ! Beau score ! Profite bien de ta rotation, car .... Bon, je comprends que le compliment t'aie fait super plaisir !
De mon côté, je te dirais, super abdos ! C'est vrai, je les ai touché, c'est du béton ! Un ventre de sportive.
Bon, et bien félicitations, Zizou, belle performance ! Tu as bien représenté Marseille et la Bédoule réunies ! :bravo
ps : qu'un verre de rosé, c'est sûr ?
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#77744
Merci Fanette!
Je crois que j' ai bu aussi un verre de rouge....
Bisous!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#78478
Salut les sportifs et les sportives!
J' arrive de la région des Yvelines où a eu lieu l' OPEN DE FRANCE DE GOLF (c' est la plus grosse compét. française dans ce sport) et où nous avons assisté aux deux dernières journées (ça se joue sur 4 jours, la moitié des 140 joueurs étant éliminée au bout de deux jours : ça s' appelle "le cut").
J' ai vu les plus grands champions européens, c' est un anglais qui a gagné (comme l' année dernière) Graem STORM, le meilleur français Gregory HAVRET ayant fini 15ème, notre meilleur joueur Raphaël JACQUELIN n' ayant pas passé le "cut".
Ceci pour vous familiariser un peu avec avec le golf et les noms de joueurs...si je ne vous "gonfle" pas trop avec ça????
Il a fait un temps idéal : nuageux donc pas chaud mais pas de pluie : un vrai miracle!!!!!!!!!!!!!
Par contre chaque fois que je reviens (c'est la 5ème année que nous y allons) j' ai le moral à zéro car en voyant d' aussi bons joueurs je me dis que je ferais mieux de jouer à la pétanque......
Il y avait pas mal de sport ce week-end, tennis à Winbledon (avec de la pluie à renvendre), Grand prix de France de F1 (j' aime beaucoup) et encore le bon résultat du jeune prodige HAMILTON, Grand Prix de Catalogne de moto (j' adore) avec une nouvelle victoire de l' adorable Valentino ROSSI, la ligue mondiale de volley (je ne sais pas ce qu' ont fait les français???? qui peut me dire?), bref une orgie de sport en ce moment...
J' espère que tous et toutes avez aussi bien occupé votre week-end à bouger vos colonnes vertébrales, vos bras et vos jambes, vos muscles ou votre cellulite....

Gros bisous à tous !
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#78484
Coucou Zizou, je lis que tu aimes passer tes vacances dans les pays du " Nord ", il te manque encore la Belgique et le Luxembourg ,en plus dans mon pays il y a plusieurs terrains de golf très chouettes !! :bisou1
http://www.golfdeluxembourg.lu/ , en voilà un à 8 km de chez moi !
http://www.kikuoka.lu/ et celui là à 15km de chez moi !
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#78486
Tu as raison Gitty, j' ai oublié la Belgique dans ma liste mais c' est déjà fait, par contre pas le Luxembourg.
Je parlais de pays, pas d' un petit "Duché riquiqui"....
Non sans blaguer Gitty, c' est une riche idée pour l' année prochaine : qu' est-ce que tu me conseilles de faire pour un séjour d' une semaine au Luxembourg en Août?
Toutes mes excuses et gros bisous du port de Marseille!
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#78578
:ptdr Désolée Gitty, je ne me moque pas, juste la réflexion de Pilou. :ptdr
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#78592
:ptdr Oh Pilou, j'étais sûre que tu passerai par là , tu ne manques pas une ...:mdr ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#78785
:ptdr ahhhhh maintenant je sais où elle est passé la balle que j'ai lancé il y a 15 jours :bouh :biz
Avatar de l’utilisateur
Par zizou
#80909
Dis-donc Gitty tu envoies la balle très loin pour qu' on la retrouve au Luxembourg!!!!!!
Tu devrais venir jouer avec moi à Marseille....
Bientôt les vacances pour moi, ouffffffff!
Nous partons une semaine au Danemark histoire de nous rafraîchir un peu, et quelques jours en montagne.
J' espère que le repos va un peu décontracter ce dos tétanisé....
A bientôt! :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#84242
Coucou Zizou, cet été, j'ai pensé à toi. Avec des amis golfeurs, je suis allée au golf de Sperone (extrême sud Corse) ! Sublime !
Regarde http://www.golf-mont-blanc.com/F/stages ... eCorse.htm
Bon, moi, j'ai un peu balladé, mais pas sympa, les golfeurs ! Je me suis fais enguirlandée !!!! J'avais pas vu que j'étais dans la trajectoire, et tu crois qu'il m'aurait parlé poliment !!!!!
J'espère que toi, tu es plus sympa, si tu vois une promeneuse, t'attends qu'elle passe son chemin, non ? :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !