Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#73419
Viens le 27 et tu pourras entendre mdr :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#73423
Ben , tu sais bien que j'en meurs d'envie , mais , tu sais très bien , que pour plusieurs raisons , çà me sera difficile ,
mais bon, j'arriverai bien à t'entendre , lol,
je vais demander à un de tes invités de t 'enregistrer et de me l'envoyer , lol ,
Bises . :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#93166
Ah, ben , grâce à l AG à Lyon , j'ai découvert de nouveaux super accents , j'aime bien celui du Doubssssss, lol , L 'Alsacien , bien aussi , ce lui de Oh Toulouse , é bé dis donc ,, celui de Perrrrrrpignan , pas mal , et le mien ??
parait que j'en ai aussi un , :bouh
Bisous , et @+
:bisous1
Ps:super accent de nôtre présidente sur radio Montbéliard , waouv , excellent !
Avatar de l’utilisateur
Par aurélie
#93216
Bien sur que tu as un accent Titou!! Ya que les lyonnais qui parlent correctement! lol
Je me rappelle de toi qui racontait ce que tu avais dit au serveur: "hey mais qu'est ce qui se passe? Moi chez moi, je suis aingcore au pastis à cette heure-ci!!"
Avec un accent magnifique, bien du sud!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#93228
mdr aurélie!!!! eh ben dis donc, t'as entendu ça depuis ta table? pourtant il parlait pas beaucoup le titou...et tout doucement...en tout cas, je confirme ces dires.... et avec son super accent chantant, du sud! ben toi non plus t'échappe pas à l'accent...lyonnais, aurélie!
ça nous permet de voyager tous ces accents ...et de rêver! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#93250
Oh peuchère , sacré Aurélie , elle m'entends de la table voisine , :bouh
aingcore , lol ,
:bisous
joli ton avatar Aurélie !
Avatar de l’utilisateur
Par coco31
#93704
ha l accent du midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :boire
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#93745
Cool, c'est la giraphe Sophie (ici elle est baptisée unanimement comme ça) et tous les petits bouts suçotte cette pauvre giraphe juste avant de mettre leurs dents. Bon .. ça fait pas trop mal Aurélie ? Remarques .. comme ça .. on va pouvoir t'entendre chanter :bouh :bouh
Par sylvie06
#93753
je confirme les dire d"aurelie c'est pas que titou parle haut mais nous avons l'ouïe fine .................... :anniv2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !