Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
#211349
Bonjour,
je suis la maman de Mayuko,opérée recemment du dos. Elle est lycéenne et depuis l'année dernière,on a trouvé comme solution pour allèger le poid de son cartable un double jeu de livres,mais format compact.En effet,les grands éditeurs scolaires vendent de plus en plus des livres "format compact" c'est à dire de tailles plus petites que la taille normale.
Une petite avancée pour allèger les cartables de nos ados. :bravo
Vivement que ce procédé se développe dans les collèges aussi ! :bravo
Parents,parlez-en dans vos fédèrations d'élèves! :smurf :tambour !

(Vous pouvez trouver ces livres sur internet ,je ne sais pas si on en trouve beaucoup dans les librairies scolaires ou autres :cherche )?
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#211352
:bravo1 et merci d'avoir pensé à mettre l'info ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#211356
Merci pour l'info :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#211390
merci stephany de nous faire part de quelque chose de très utile, entre autre pour les dos de nos enfants :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#211474
:bravo2 Stéfany une astuce à laquellel je n'aurai pas pensé. Cette année Sarah bénéficiera encore du double jeu de livres, mais l'année prochaine je pense que l'on sera confronté à cette situation. :genial Merci
Avatar de l’utilisateur
Par Stefany
#211504
Recoucou,
alors pour info, le prix reste le même pour le livre ,qu'il soit grand ou format "compact".

Pour chaque livre compact ,un ado va économiser 25% de poid environ,ça fait toujours ça en moins dans le cartable! :chance

merci les filles pour votre enthousiasme! :cotent
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#240056
Je remonte cette info très utile pour la rentrée des enfants
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#240093
Merci Chris... j'avais oublié... et ça tombe à pic, la rentrée à lieu demain pour ma lycéenne !

N'hésitez plus et faites un don à l'association !