Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#709
jeudi prochain 24 novembre il y a chez lidl des coussins chauffants à vendre à 16 € avis aux amateurs ... j'en ai déjà pris un chez eux et ils sont très bien :dingue
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#719
Je mets une croix dans mon agenda...
C'est tellement agréable le chaleur et pas toxique!!! :minisoleil

Merci pour l'info et bizouxxx
Avatar de l’utilisateur
Par spicy
#1341
c'est une info en or ça dis donc! merci :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#1523
Merci mcmum de l'info, c'est une info en or, on va les dévaliser

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#1632
Rien à redire concernant le prix, car généralement c'est dans 30/40 euros pièce ! Merci de l'info ! :chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#1717
ça y est je l'ai, comme en général ce genre de truc part très vite j'ai envoyé mr Chri ce matin pour m'en acheter un et il en restait déja très peu. Donc j'ai le coussin, des bretelles je dois avoir, la rallonge sans problème, donc je vais pouvoir jouer le scaphandrier comme Biba :dingue :fou2 :dingue2

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#4164
Voilà mon "ancienne" histoire du coussin chauffant :
Bon .. alors à la demande d'Emeraude et de Muse, j'explique ici comment je faisais tenir mon coussin chauffant (électrique) avec des bretelles ..

J'avais donc une profession de bureau et tous les jours en hivers .. galère .. le dos avait mal il n'aimait que la chaleur .. Me voilà donc un matin au boulot avec mon coussin chauffant. Mais comment le faire tenir quand on a un tailleur et une blouse comme habit ?

Bib'idée : je vais faire passer des bretelles, ce qui fait que le haut desdites bretelles tenait le haut du coussin, je les faisais passer devant et en bas, je les faisais partir à l'arrière du dos pour fixer le bas du coussin. En gros on aurait dit un flic avec un gilet pare-balles (mais c'était du pare-froid ).

Jusque là .. j'espère que vous m'avez suivie ..

Venait ensuite se poser le problème de brancher le coussin chauffant et de le débracher à chaque fois qu'il y avait une photocopie à faire ou un document à faire signer au chef .. Quoi faire ?

Re-Bib'idée : je m'achète une rallonge de 2x10 mètres et me voilà donc équipée Seule consigne : j'ai demandé à tous mes collègues (env. 10 personnes) de bien regarder par terre, à la vue d'un câble .. stop .. on ne marche pas dessus, sinon le bib'robot risquait de faire un arrêt brusque

Quand j'y repense, je suis morte de rire et pour l'anecdote finale, un jour j'étais à la photocopieuse (avec mon coussin qui se voyait pas mais qui me faisait une belle bosse, en plus de la gibbosité dans le dos), ma rallonge de 2x10 mètres qui sortait de mon blazer et qui passait sur les fesses, alors après mon "Bonjour M'sieur !" pour rigoler j'ai dis au "monsieur qui était à peine rentré dans notre service" :

"- non .. non .. je-ne-su-is-pas-un-ro-bot" (avec une voix robotisée) ..

Le "monsieur" en question avait des yeux ahuris mais il a passé son chemin.

30 min. plus tard j'étais convoquée dans le bureau du chef de service qui me demande : "Mais qu'est-ce que vous avez bien pu dire à notre sous-directeur ????"

Hein ? Le sous-dir ???!!!
:cherche Oh là là ... j'étais bien mal ... Merdouille .. fallait que ça "tombe" sur le sous-dir !!! :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par Clairounette
#6561
Hi Hi moi mon coussin chauffant, je l'ai eu pour 8€ (Quoi, vous avez bien dit 8 € ?? Oui oui madame !) pareil, a LidL, il ya un an à peu près....
AHAHAHAHHA je vous ai eues !!!!! C'es moi qui fait les bonnes affaires et pas vous, nananananèreuuu !! LoL
Au fait Biba, MDRRR ton anecdote !!
Pour mon coussin chauffant, ils sont tellement bien ceux de lidl qu'une fois je me suis endormie avec, le lendemin matin j'avais le dos brulant et tout rouge !!
Au moins, je n'avais plus mal !! :mdr :mdr :mdr :mdr
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#6568
Clairounette, le mien je l'ai acheté cette année dans le meme magasin mais il a une sécurité, au bout de 90 mn il s'éteint tout seul :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#6634
Alors voilà une super info Chris ! Car ayant un modèle qui date de l'avant guerre, je stresse le soir pour ne pas m'endormir avec le coussin qui chauffe (Clairounette tu aurais pu faire des dégâts à ta peau !)
Faut vraiment que je reparte en repérage ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#24615
mardi prochain 2 mai chez lidl, le lot de coussins chaud/froid 2.99 €. ca peut toujours servir.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#24671
J'allais justement en parler car j'ai eu la pub, c'est un coussin de gel qui se chauffe soit au mico onde soit au bain marie, j'en ai déja acheté chez eux et ils sont vraiment très bien, je vais aller faire le plein :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#25088
C'est bientôt la saison des cerises...Pensez à garder les noyaux!
Vous faites sécher les noyaux et fabriquer une pochette de la forme désirée...
et hop au micro onde après humidification...
et hop, c'est inusable!!!
Chaud, chaud, les dos au chaud!!!
Bizouxxx
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#25113
:sourire Merci Moman-Ju de nous rappeler de conserver nos noyaux de prendre ainsi soin de nos dos, qui en ont bien besoin, d'ailleurs ce coussin devrais mérité l'appellation contrôlée de "COUSIN DE MOMAN-JU" :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !