Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#25130
Elize, elles sont mûres quand tes cerises ? :lol-rose J'ai déja un coussin mais il en faudra 2 pour mes hanches mais là il faudra que je fasse appel à toute la famille pour manger des cerises sinon j'attrappe une indigestion !! Bonne idée Moman_Ju , je n'y avais pas pensé et pourtant je suis bricoleuse ! :cotent :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#25217
il y a un autre moyen si on ne veut pas attraper une indigestion de cerise. on remplace les noyaux par des graines de sarrasin (blé noir pour les bretons) on trouve ces graines dans les commerces bio et on les réchauffe aussi au micro ondes pour en faire des coussins chauffants . allez tous le monde aux ateliers de couture :1er !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#25222
Merci Clochette pour ton truc, je connais déja la farine de sarrasin et c'est vrai les graines se trouvent dans le commerce bio chez nous aussi , je savais pas qu'on pouvait les réchauffer aussi. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#25250
Ca marche aussi avec les grains d'orge, il semblerait...
Des cerises amères, hum!!! :cotent Ca se mange macérées dans de l'eau de vie...
La chaire alcoolisée dans l'estomac et les noyaux dans le dos... :boire Totalement évaporées les douleurs et nous aussi :danse ...
:bisous Bizouxxx :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59291
Voilà aujourd'hui : achat d'un nouveau coussin chauffant utra-moderne (l'ancien avait je crois quelque chose comme 15 ans, même la housse s'éffondrait !!!) :bouh Eh oui, on annonce -9° dans deux jours, je vais donc me planquer à la maison :bouh

Ce qui est vraiment génial c'est qu'il s'arrête automatiquement au bout de 90 min. et ça s'est plutôt très rassurant !

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#59292
:sourire Bonne idée Biba un nouveau coussin chauffant , alors!!!!!!!!!!!!!!!!tu te redeguise en robot ? n'oublie pas d'acheter une très grande rallonge pour aller faire un tour dehors (prendre l'air ) :ptdr :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#59294
:hah Em' ! J'ai justement oublié de dire qu'en plus là c'est avec ime rallonge de 2 mètres, waow ! Non, heureusement j'ai la chance d'avoir un appartement pas trop grand et surtout un chauffage au sol, ce qui fait qu'on est à 20/21°, le coussin c'est plus pour la chambre (sauf en cas de crise, alors là je me le "scotch" quand je suis devant mon clavier) car elle n'est pas chauffée (j'aime pô) mais par contre, j'aime lire et là .. mmmh .. c'est bon de placer le lit électrique et de câler le coussin, après c'est presque ça :
http://www.gatilsylver.com/images/Posie ... ormir%20(7)%5B1%5D.jpg

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#221691
Même principe, mais pour ma part c'est une chaleur que je trouve plus douce, constante et régulière par rapport à la bouillotte "normale" (et aussi moins dangereux, les zones opérées étaient par endroit moins sensibles, on risque de se "brûler")

Bib'bisous :bisous
Par Adele43
#237737
Bonjour!

Merci pour cette astuce!
Je vais en acheter un, j'aurais du y penser avant :-)

N'hésitez plus et faites un don à l'association !