Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Par carri
#184188
bonjour,

je viens a vous car j ai caché la cicatrice de ma greffe de la hanche (j ai été opérée il y a 19 ans) par un tatouage une tige d orchidée et on voit plus rien du tout, ct un soulagement pour moi. Et j envisage de cacher la fin de ma cicatrice en bas du dos en y faisant un papillon.
Si ça interresse quelqu un de voir le résultat , j ai pris des photos avant et apres le tatouage.

bisous a tous

Carri :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chante
#228783
Ce message remonte à loin déjà, mais effectivement cela m'intéresse car si je me fais opérer du dos j'envisage aussi un tatouage pour masquer tout ça...
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Par chante
#228944
Merci Rosy, en fait de masquer je me suis laissée emporter :boire, ce serait plutôt me servir de l'éventuelle cicatrice (puisque rien n'est encore mis en place) pour faire une base à un tatouage...
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#228972
t'es courageuse! moi, je ne voudrais plus qu'on touche à mon dos! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#229109
Comme toi Rosy, rien que l'idée me glace le sang :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par chante
#229246
:trinquer J'y pense sans doute parce que je n'y suis pas encore passée!!! :cherche
Par ange03
#256809
Bonjour,

J'ai pour mes 30 ans fait un tatouage afin de cacher la cicatrice de ma greffe en bas du dos a droite.

Ma tatoueuse ne souhaitait pas le faire dessus mais a coté ce sont des coquelicots en couleur .

Ainsi les gens ne regarde plus ma cicatrice mais plutôt mon beau tatouage , je me sens mieux et moins complexée .

Cordialement

Ange 03
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#256865
tu es courageuse! moi, non pas pour cela! en tout cas, ta tatoueuse a eu raison de ne pas toucher à la cicatrice, y'a toujours un risque!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !