Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#207639
c'est tout simple mais c'est bien fait, merci Rosy
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#207656
:bravo appréciable ! merci !
Par Jeannine.D
#207657
Génial, ludique et rigolo à la fois ce lien, merci Rosy.
Bisous :bisous1 :bisous1
:lettre
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#214665
felicitations à vous les filles , quelque soit le lien , c'est rempli de conseils pratique et judicieux .. :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#225674
Astuce pour se mettre à genou en douceur ( merci à ma soeur pour cette trouvaille que j'utilise pour faire mon lit)
cela s'appelle un agenouilloir , c'est léger et confortable ( les jardiniers connaissent sans doute)

espace modéré

Comme précisé dans le règlement, http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6129 tout message à caractère publicitaire commercial est interdit sur le site, tout comme il est interdit de citer une marque . Merci de ta compréhension. L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#225679
Ah oui super bien Nath, ça fait moins mal aux genoux :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#225685
oui, bien pratique je reconnais! merci à toi nath de partager cette trouvaille :bisous
Par midou76
#225803
Merci Nath de l'avoir mis en ligne.

Ça fait très longtemps que j'utilise ce tapis pour le jardinage et mes travaux de carrelage.
Je suis désolé de ne pas avoir pensé à vos genoux les ami(e)s.. :biz .. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#225809
Super idée, merci Nath :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par justine-sansautreoption
#226710
C'est super comme truc ^^ Je n'ai pas vu d'ergo, mais j'ai l'impression que ces gestes se sont mis en application directement et maintenant ce sont des réflexes :) De toute façon, on le sent quand ça va pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226722
En général quand on le sent c'est qu'il y a déja problème, d'ou l'importance de la prévention et d'adopter dès le départ les bons gestes :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#228054
Stop pub, vous avez raison.... Oups...

Je veillerai à l'avenir à respecter cette règle :
Tout message à caractère publicitaire commercial est interdit et sera aussitot supprimé du forum, tout comme il est interdit de citer une marque.
:regles

Bonne soirée ! :biz
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#232394
Merci pour la mise en ligne de ce document, effectivement interressant pour celles et ceux qui passent des heures assis à leur bureau, Merci Kinou d'y avoir pensé.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#232429
Merci Kinou, très complet ce document :biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !