Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Voyages, travail, loisirs, relaxation....que faire avec une scoliose ?
#153139
Bonjour a tous,
Faisant beaucoup de Footing, j'ai laissé traîner un affaissement de vertèbres, j'avais en plus une literie bas de gamme.
Avec l'aide de mes séances de rééducation ça va un peut mieux.
Mais j’ai une literie ancien que je dois remplacer
J’ai fait un peu le tour, mais j’hésite.
C'est grave important, en plus je me prépare pour le marathon de New-York dans 1 ans, je vise: 3h55.....ca va être dur.
Je compte acheter un matelas a mémoire e forme ou un matelas en Latex.
J’ai vu que sur le Foum, certains par de « T », ça semble bien , mais c’est trop cher dans la taille que je désire
La literie que je désire acheter fera 200x200 cm
Je ne sais plus j’hésite. Si vous avez des news
A+

Comme précisé dans le règlement du forum, merci de ne pas citer de nom de marque - L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#153143
Bonjour Kathy,
Voudrais-tu nous raconter ton histoire dans les posts plus haut? :bisous1 A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#153147
comme tu l'as vu, nous avons déjà un lien sur la literie, peut-être tout regrouper afin de faciliter les recherches. . http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... &start=180 pour ce qui est du lit king size, j'en ai fait l'expérience durant des vacances. c'est vrai que c'est très agréable d'avoir de la place mais c'est avant tout la qualité de la literie qui prime pour aider nos dos douloureux. les 2, la grandeur et une bonne literie, c'est bien sur le top du top! comme te le propose marietout, pourquoi ne pas écrire ton histoire plus haut? :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !